Systeme mac 6.x

Arachide
Coucou,

Quelqu'un aurait-il les disquettes d'un système 6 pour Mac en 800k ?
J'en aurai besoin pour un émulateur Mac (Spectre GCR sur Atari) et je
n'arrive pas à les recréer sur le Quadra. Sans doute que le lecteur de
disquette du dit Quadra est fatigué. Il ne formate plus grand chose et
signale systématiquement des erreurs à l'initialisation.

L'idéal serait un système 6.8 !

Guillaume.

J. Vernet
Le 25/02/2015 09:50, Arachide a écrit :
[...]

6.8, ca n'existe pas. 6.0.8 max, et pas en français.

JV
sebastienmarty
Arachide wrote:

[...]

Tu as cherché sur MacintoshGarden ? :
<http://macintoshgarden.org/apps/operating-systems>

--
[SbM]
Arachide
Le 25/02/2015 12:22, SbM a écrit :
Arachide wrote:

[...]

Je reprécise : j'ai déjà les images des disques !
Mais je ne peux pas les recréer physiquement.

Et sur mon Atari+Spectre, il me faut des disquettes physiques.

Voilà !

Guillaume.
Arachide
Le 25/02/2015 11:54, J. Vernet a écrit :
[...]

Tout à fait! 6.0.8.
Si c'est en anglais, ça me va aussi.

Guillaume.
JS
On Wed, 25 Feb 2015 13:36:53 +0100
Arachide wrote:

> 6.8, ca n'existe pas. 6.0.8 max, et pas en français.
>
> JV

Tout à fait! 6.0.8.
Si c'est en anglais, ça me va aussi.

Guillaume.

Je crois que j'ai les disquettes originales qui vont avec le mac+
tu connais mon adresse mail si ca t'interesse...

--
JS
sebastienmarty
Arachide wrote:

Le 25/02/2015 12:22, SbM a écrit :

> [...]
Mais je ne peux pas les recréer physiquement.

Et sur mon Atari+Spectre, il me faut des disquettes physiques.

Au temps pour moi, je ne devrais pas répondre avant mon premier café. :)

--
[SbM]
Arachide
Le 25/02/2015 15:59, SbM a écrit :
Arachide wrote:

Le 25/02/2015 12:22, SbM a écrit :
Arachide wrote:

[...]

Ni après le 10è....

:-))

Guillaume.
J. Vernet
Le 25/02/2015 13:36, Arachide a écrit :
Le 25/02/2015 11:54, J. Vernet a écrit :

Tout à fait! 6.0.8.
Si c'est en anglais, ça me va aussi.

Tu peux te contenter de 6.0.7 fr, la 6.0.8 n'apporte strictement rien de
neuf, à part le système d'impression du 7.0, buggé.

Si besoin, j'ai tout ce qu'il faut pour refaire des disquettes, SAUF les
disquettes 800k, toutes les miennes sont stockées dans des cartons pas
accessibles.

JV
JS

Arachide wrote:

> [...]

Je crois que j'ai les disquettes originales qui vont avec le mac+
tu connais mon adresse mail si ca t'interesse...

Je t'envoies les disquettes originales je n'en ai plus l'usage
j'ai donne le mac+ et la plupart de mes macs a MO5...
Tu m'envoies ton adresse postale par SMS (de preference)
--
JS
JS
On Wed, 25 Feb 2015 20:40:26 +0100
Arachide wrote:

Le 25/02/2015 17:57, JS a écrit :

> Je t'envoies les disquettes originales je n'en ai plus l'usage
> j'ai donne le mac+ et la plupart de mes macs a MO5...
> Tu m'envoies ton adresse postale par SMS (de preference)

Merci!
Je t'ai envoyé un mail.

Vu

Je n'ai pas gardé ton numéro de portable !

Je te l'envoie avec les disquettes

--
JS
1 2