Système MacPlus

1 réponse
mimi.lulu 900 Div
Salut,
Où trouver un OS qui fonctionne avec un MacPlus ?
J'avais ça sur disquettes (façon toaster :-) depuis 18 ans et j'ai fait
du ménage il y a un mois et demi ne sachant pas que je craquerai
aujourd'hui pour un MacPlus... :-(

Un lien quelque part ? J'ai cherché sur le site Apple, mais il est
tellement énorme ce site...

Merci !

--
mimi.lulu - Plouc #4
900 Diversion : une moto dévoile ses charmes.

1 réponse

pmanet
Jean-Marc DUPORT wrote:

Je ne suis plus sur, mais je crois qu'a une periode, il y a eu des
lecteurs de disquettes SCSI HD.

le Plus n'avait que des disquettes DD ; de meme que les premières
versions de SE ; c'est seulement la 2ème génération de SE qui est venue
avec des D7 HD. Une mise à jour a été disponible, qui nécessitait un
changement de ROM.