Systême de paiement en ligne fonctionnant sour os x 10.3.9 server

2 réponses
yannick.tanguy
Bonjours,
J'ai un site de commerce en ligne, et je voudrais que mes clients
puissent acheter directement avec leurs cartes bancaire sur le site de
l'entreprise. Le site est héberger dans l'entreprise sur os x server
10.3.9 PPC

J'essaies désesperement de faire fonctionner une API de paiement en ligne.

Rien n'y fait, j'ai eu des contact avec la banque de mon entreprise, et
j'ai essayer sogenactif (banque societé générale), récuperer l'API java
(qui n'a jamais été tester sur powerpc) et rien n'y fait j'ai tenter
leur manipulations et fais un peu de programmation mais toujours rien,
appelant souvent chez sogenactif pour qu'il me filent un coup de main,
il m'ont dit qu'il ne feront rien pour m'aider :((

J'ai tenté ma chance avec l'API de paypal (php-sdk) mais c'est toujours
le même probleme, ça ne s'installe pas car ne trouvant pas l'extension
OpenSSL.

Connaissez vous une API de paiement par carte bancaire fonctionnant sur
un os x server 10.3 power pc ?

Merci d'avance

2 réponses

laurent.pertois
wrote:

J'ai tenté ma chance avec l'API de paypal (php-sdk) mais c'est toujours
le même probleme, ça ne s'installe pas car ne trouvant pas l'extension
OpenSSL.

Etrange, il y a openssl sur Mac OS X Server, y compris 10.3.x. Aurais-tu
un message d'erreur plus précis ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

bgrandin
wrote:

Rien n'y fait, j'ai eu des contact avec la banque de mon entreprise, et
j'ai essayer sogenactif (banque societé générale), récuperer l'API java
(qui n'a jamais été tester sur powerpc) et rien n'y fait j'ai tenter
leur manipulations et fais un peu de programmation mais toujours rien,
appelant souvent chez sogenactif pour qu'il me filent un coup de main,
il m'ont dit qu'il ne feront rien pour m'aider :((

Il n'y a pas une API en C ou en Perl chez Sogenactif ?

J'ai tenté ma chance avec l'API de paypal (php-sdk) mais c'est toujours
le même probleme, ça ne s'installe pas car ne trouvant pas l'extension
OpenSSL.

C'est peut-être une question de compilation de PHP. Que dit le phpinfo()
?

--
http://www.bdzone.com Le portail BD