Système de protection anti-copie pour un un fichier

Je suis à la recherche d'un système me permettant de protèger un fichier
Powerpoint que j'ai créé.
J'ai pensé au système de fichier .exe que l'on peut protèger avec un mot de
passe, mais je ne sais pas comment le réaliser.
Si vous avez une meilleur solution à mon problème, merci pour votre réponse.

Ngoc Ho
a de ses dix petits doigts nous a dit :

[...]

t'a pas cette option à l'enregistrement au même titre qu'un ficher
word ou excel ? vu que powerpoint fait également partie de la suite
office, ça doit-être (certainement) prévu aussi...

avec word par exemple, suffit de cliquer sur le bouton "outils" et
"Options de sécurité" de la boite de dialogue "Enregister sous" et de
choisir un mot de passe... je suppose qu'avec powerpoint on doit avoir
le même genre de chose...