le système se bloque

Le
J-CLAUDE
Bonjour,

Sous Windows XP Media Center SP3, lorsque j'ouvre un fichier Word ou un
fichier vidéo avec WMP, le système se bloque et je suis obligé d'éteindre et
de redémarrer.

Tous les ventilateurs de l'UC sont propres, tous les tests de matériel et
mémoire sont pourtant OK.

D'où cela peut-il venir ?

Je précise que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai installé Vista.

Merci.
Herser
Le #16778211
J-CLAUDE wrote:
[...]

Bonsoir
Que dit l'observateur d'évènements à ces moments.
démarrer / Exécuter et tape :
eventvwr
Regarde dans Application, puis Système, les éventuelles erreurs.
S'il y en a, clique sur l'icone texte
Vois ici chez l'ami JF :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Et colle ici le résultat