Système de trasabilité dans le Finder

Le
dieupurre
Un système de trasabilité dans le système de fichier du finder serait
une bonne idée! comme pour sertaine nouriture il y a une carte de tout
les voyages de cette nouriture jusque ça provenance, pourquoi pas pour
un fichier ? oui par exemple j'utilise l'App Store pour telecharger des
programes et ils sont mis dans le dossier Application, mais moi
j'organise mes Application dans des sous dossier, et donc je l'ai
déplace, donc pour une mise a jour via l'App Store ça peut être
difficile, ou il crer une nouvelle application dans le dossier
Application, ou alors il trouve ou j'ai mis mon Application, mais cela
me semble pas être le cas ?!? je n'est pas fait le teste, donc le
système garderait une trace de tout les voyage du fichier permetant par
exemple a l'application de l'App Store de retrouver le fichier original
ou qu'il soit et ainsi continuer la mise a jour de l'application la ou
je l'ai mis. peut être que cela fonction comme sela, je n'est pas
verifier, mais si c'est pas le cas je pense que ce serait une fonction a
interger dans le systeme de fichier du Finder

Quand pensez-vous ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible... Désolé, c'était trop tentant ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

> Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible... Désolé, c'était trop tentant ;-)

C'etait une occasion pour me dire ce que vous en pensé ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Philippe Di Valentin

Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible... Désolé, c'était trop tentant ;-)

Il y a quand même des trucs impensables sur ces NG;-)
dieupurre
Le #24180691
Philippe Di Valentin

> Le plus souvent possible... Désolé, c'était trop tentant ;-)

Il y a quand même des trucs impensables sur ces NG;-)

Comme la formule de ma victoire :-) seriez vous la décripté ? :-D

la voici :

2010 30716(<--) (-->) 31999 - 24182148 - 11184327 - 17184901 - 8185121 -
3185359 - 24111783 - 336.

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
Le #24181111
Le 20/01/12 18:21, Dieu a écrit :
Quand pensez-vous ?

Le matin, en faisant le ménage : je pense, donc j'essuie.

--
/) Le Moustique
-:oo )

> Le plus souvent possible... Désolé, c'était trop tentant ;-)

C'etait une occasion pour me dire ce que vous en pensé ;-)

T'ain, c'est grave, il a du mal à comprendre....
--
Alex
Ramus.rayar
Le 20/01/12 18:21, Dieu a écrit :
> Quand pensez-vous ?

Le matin, en faisant le ménage : je pense, donc j'essuie.

Je panse, donc j'essuie

--
Marcus Ramatut

iDan
Le #24200731
On 2012-01-20 12:21:48 -0500, (Dieu) said:

[...]

Dieu du siel que sest male écri !
derfnam
Le #24201201
iDan
> [...]
> verifier, mais si c'est pas le cas je pense que ce serait une fonction a
> interger dans le systeme de fichier du Finder...

Boudiou, un élève qui dépasse le maître ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.