Système32

win_421
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum !
J’ai un problème de fenêtre dans certains programmes à savoir canon LabelPrint
Quand j’ouvre l’explorateur pour rechercher une image, il ferme
systématiquement le programme en question idem dans le programme Easy
photoPrint ?
J’ai vérifié la comdlg32.dll, mais je n’ai pas trouvé dans le fichier la
comdlg32.ocx peut-être la cause de mon problème.
Où peut-être je fais fausse route dans la recherche du problème la version
de ma dll est 6.0.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Pouvez-vous m’aider s.v.p.

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Un des programmes ou codecs installés recemment a certainement mis le souk
dans votre Windows XP.
Essayer de désinstaller vos logiciels récents un par un et de tester les
effets entre chaque désinstallation, pour essayer d'isoler le coupable.
Une fois isolé, vérifier sur le site de l'éditeur s'il n'existe pas une mise
à jour ou une version plus récente qui permettra d'éviter ces désagréments.

Nous tenir au courant,

FDDKDR ( :-Fred-: )