Systemes reduits LOTO logiciel Gratuit

Le
laposte
Nouveau logiciel pour les systèmes réduits et statistiques au Loto
Français. Elaboration en temps réel. Impression bulletins de la
Française des jeux.

Téléchargez-le gratuitement sur:
http://rapidshare.com/files/253355861/newloto5.exe
Questions / Réponses high-tech
bcar
Le #20241631
Oh, mais c'est trop cool, moi qui me demandais comment on faisait pour
gagner au loto...

Une application pour m'aider à cocher des cases, franchement je suis
vraiment impressionné.

Je télécharge de suite et j'installe directement ce super exécutable
(vba bien sur) en toute confiance.

Franchement merci et continuez de développer des outils aussi intéressants.

laposte a écrit :
[...]

Azo4
Le #20241611
5000 ans de civilisation pour en arriver à ces crétineries!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"laposte" news: