Systray et nouveaux messages

2 réponses
RLP
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je reçois un message sur Outlook
express, lapetite enveloppe viens bien dans le systray, mais elle est
masquée alors qu'avant elle restait visible.

Cela semble coïncider avec les dernières mises à jour XP sans que j'en
soit absolument sur.

Une solution ?

Merci

--
RLP rlpein@Chez.Tiscali.fr
Point de nouvelles, bonnes nouvelles

2 réponses

nitneK
Bonjour RLP!

Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je reçois un message sur Outlook
express, lapetite enveloppe viens bien dans le systray, mais elle est
masquée alors qu'avant elle restait visible.

Cela semble coïncider avec les dernières mises à jour XP sans que j'en
soit absolument sur.

Une solution ?

Merci

Cliques droit barre des taches => Propriétés => Personnaliser en bas

Si tu mets toujours visible pour l'enveloppe Outlook cela résoud t-il
ton problème ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

RLP
nitneK a écrit le dimanche 29/04/2007 le message Re: Systray et
nouveaux messages
Bonjour RLP!

Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je reçois un message sur Outlook
express, lapetite enveloppe viens bien dans le systray, mais elle est
masquée alors qu'avant elle restait visible.

Cela semble coïncider avec les dernières mises à jour XP sans que j'en
soit absolument sur.

Une solution ?

Merci

Cliques droit barre des taches => Propriétés => Personnaliser en bas

Si tu mets toujours visible pour l'enveloppe Outlook cela résoud t-il
ton problème ?

A priori oui merci

--
RLP
Point de nouvelles, bonnes nouvelles