Systray et nouveaux messages

Le
RLP
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je reçois un message sur Outlook
express, lapetite enveloppe viens bien dans le systray, mais elle est
masquée alors qu'avant elle restait visible.

Cela semble coïncider avec les dernières mises à jour XP sans que j'en
soit absolument sur.

Une solution ?

RLP rlpein@Chez.Tiscali.fr
Point de nouvelles, bonnes nouvelles
nitneK
Le #900231
Bonjour RLP!

[...]

Merci

Cliques droit barre des taches => Propriétés => Personnaliser en bas

Si tu mets toujours visible pour l'enveloppe Outlook cela résoud t-il
ton problème ?

--
Bien Cordialement
nitneK

RLP
Le #900230
nitneK a écrit le dimanche 29/04/2007 le message Re: Systray et
nouveaux messages

A priori oui merci

--
RLP