SysTreeView - Comment initialiser et utiliser ?

Le
Yoch
Bonsoir,

Je n'arrive pas a initialiser un controle SysTreeView. J'ai cherché en
vain la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre comment utiliser ce controle ?

Merci !

ps: je débute en WinAPI
Christian ASTOR
Le #16806921
Yoch wrote:

Je n'arrive pas a initialiser un controle SysTreeView. J'ai cherché en
vain la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre comment utiliser ce controle ?

Il y a tout dans le fichier d'aide ShellCC.CHM de la PSDK ou MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb773409(VS.85).aspx
Yoch
Le #16806911
Christian ASTOR a écrit :
Yoch wrote:

[...]

Merci infiniment, c'est ce que je cherchais !

Je comprends a présent mon erreur, j'ai tenté d'utiliser CreateWindow()
au lieu de CreateWindowEx()

Yoch