t'aubira pas la taxe de mise en circulation du livre: l'agrégation,

1 réponse
selfusurpation
Pour être aux normes: visez l'agrégation !

Comme al capone, ecrivains subliminaux vous tomberez par le fric,

sans agrégation vous êtes bernique,

d'ailleurs sans agrégation on est pas 'autorisé par la loi des
agrégations, au contraire de toutes les lois, elle interdit autant
qu'elle a pu prévoir tous les coups fourrés, tout ce qui n'est pas
autorisé, agréé, certifié, patenté,

si vous invoquez la cooptation vous êtes une secte, bannis d'office, du
monde agréé, (quand au lobyysme .. vautours sur pattes, consommez)

suprefsssisffs diraient les scientos, bas 'du front de guerre,
suppressifs, bannis,

exclus, squatteurs.

Possédés par une agrégation vous serez classifiés, sanctionnés par un
TITRE, une norme, un label,

un logo ..

Humanistement, on vous trouvera une petite place dans le méchante
législation UE sur les autorisations de mise sur le marché, et la
carriere vous sera ouverte ...

alors, on creuse ...

--
useµet, mon ministère.

1 réponse

selfusurpation
On 09/02/13 21:35, selfusurpation wrote:
Pour être aux normes: visez l'agrégation !

Comme al capone, ecrivains subliminaux vous tomberez par le fric,

sans agrégation vous êtes bernique,

d'ailleurs sans agrégation on est pas 'autorisé par la loi des
agrégations, au contraire de toutes les lois, elle interdit autant
qu'elle a pu prévoir tous les coups fourrés, tout ce qui n'est pas
autorisé, agréé, certifié, patenté,

si vous invoquez la cooptation vous êtes une secte, bannis d'office, du
monde agréé, (quand au lobyysme .. vautours sur pattes, consommez)

suprefsssisffs diraient les scientos, bas 'du front de guerre,
suppressifs, bannis,

exclus, squatteurs.

Possédés par une agrégation vous serez classifiés, sanctionnés par un
TITRE, une norme, un label,

un logo ..

Humanistement, on vous trouvera une petite place dans le méchante
législation UE sur les autorisations de mise sur le marché, et la
carriere vous sera ouverte ...

alors, on creuse ...

le label C€ sur les étiquettes, graal de la conformité.

--
useµet, mon ministère.