T'aurais pu nous l'dire...

Le
Alf92
Jean-Claude Ghislain
Le #17421211
"Alf92" a écrit :

...Jean-Claude que tu avais fait aussi carrière dans la chanson !
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/6989.jpg

Fô pas rire, mais je peux fournir des documents où je suis et/ou
compositeur et/ou musicien et/ou choriste...

--
JCG
Alf92
[...]

t'as des photos ?

t'as vu le titre des chansons ? ça colle pas trop mal en plus...!

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Alf92 wrote:
...Jean-Claude que tu avais fait aussi carrière dans la chanson !
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/6989.jpg

Sauf que tu dis pas c' qu 'est eun'bistouille
traduction, café et eun' tite gout' eud d'dans.
al fin n'a pud café mé incore del gout'
é incore é ksa chauffe !

ricco
Jean-Claude Ghislain
Le #17421871
"Alf92" a écrit :

t'as des photos ?

Ben non, d'habitude c'est moi qui fait les photos et là j'étais sur la
scène .

t'as vu le titre des chansons ? ça colle pas trop mal en plus...!

Le titre colle et la tête colle avec la mienne d'une certaine époque,
c'est fun !

;-))

--
JCG