[T] C'est chaud

Paître Mou
C'est Jean qui va gagner. Moi je suis pour Hervé parce qu'il est sympa,
mais il est nul un peu.

Jean Peuplus
Paître Mou a écrit :
C'est Jean qui va gagner. Moi je suis pour Hervé parce qu'il est sympa,
mais il est nul un peu.

tu parles de quelle émission ?
Paître Mou
Jean Peuplus vraute :
Paître Mou a écrit :
C'est Jean qui va gagner. Moi je suis pour Hervé parce qu'il est sympa,
mais il est nul un peu.

tu parles de quelle émission ?

T'as pas vu la balise ? T'es nouveau ?
Bob Mbock
Paître Mou a écrit :
Jean Peuplus vraute :

Paître Mou a écrit :

C'est Jean qui va gagner. Moi je suis pour Hervé parce qu'il est
sympa, mais il est nul un peu.

tu parles de quelle émission ?

T'as pas vu la balise ? T'es nouveau ?

Moi non plus je vois pas le sens de [T]. C'est un piège à trolls, c'est ça ?
Paître Mou
Bob Mbock vraute :

Paître Mou a écrit :

Jean Peuplus vraute :

Paître Mou a écrit :

[...]

Ah ben mince, je croyais que vous déconniez. C'est Thalassa pardi.
Paître Mou
François Fuchs vraute :

Voilà, vous êtes un vieux con, Mou, j'ai bon ?

Ah, je vois. Mon intégration fulgurante fait des envieux.
Paître Mou
François Fuchs vraute :
dim. 28 nov. 2004 10:35:27 Paître Mou a écrit dans le message de news
<news: :

Voilà, vous êtes un vieux con, Mou, j'ai bon ?

Ah, je vois. Mon intégration fulgurante fait des envieux.

Ah, mais moi, ça fait 4 ans que je lurke.

Malheureusement, je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en placer une, écrasé
par tant de convivialité. Mais maintent, je m'en balance.

Vous aimez les gateaux fourrés à l'orange ? Moi, j'ai un faible pour la
framboise.

Je vais vous donner un tuyau pour vous faire adopter. Il faut mettre un
petit commentaire convivial dans votre signature à l'attention des
initiés. Un truc du style "François - qui bande comme un taureau -
Fuchs". Jacky il fait ça, et ses pintades aussi, ça en jette, c'est
mieux que la queue de tigre suspendue au rétro intérieur.
chafouini
Paître Mou wrote:

> [...]

Fuchs". Jacky il fait ça, et ses pintades aussi, ça en jette, c'est
mieux que la queue de tigre suspendue au rétro intérieur.

Je vais essayer.

--
Ange-Pascal - CONVIVIATOR - Chafouini
Bob Mbock
Paître Mou a écrit :
Bob Mbock vraute :

Paître Mou a écrit :

Jean Peuplus vraute :

Paître Mou a écrit :

[...]

:-[ Mais c'est bien sûr ! Tout ça c'est la faute à la Star Ac' à la même
heure !
Paître Mou
Bob Mbock vraute :
Paître Mou a écrit :
Bob Mbock vraute :

Paître Mou a écrit :

Jean Peuplus vraute :

?

Ah ben mince, je croyais que vous déconniez. C'est Thalassa pardi.

:-[ Mais c'est bien sûr ! Tout ça c'est la faute à la Star Ac' à la même
heure !

Il faudrait un forum rien que pour ça. Vous en pensez quoi, les gens ?
Paître Mou
Ange-Pascal Chafouini vraute :
Paître Mou wrote:

[...]

Elle est splendide.