t?l?chargement flash player

nono92140
Probl?me pour t?l?chargement de flash player, lorsque je click sur le bouton t?l?chargement, rien ne se passe?

Drzerocoul
salut. Ben moi aussi j'ai le meme probleme que toi. Si tu as trouver la solutions eske tu pourrais me l'envoyer stp. Merci
ceciou
bonjour, moi aussi j'ai le m?me probl?me que vous, j'essai de t?l?charger flash
player mais rien!!
le pire c'est que je l'ai dans mes programmes et que l? aussi rien ne se
passe, je ne peu ni le suprimer ni le voir!!!
si vous avez une id?e de ce qui se passe je serai heureuse de le savoir, merci
? tous.