tking
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1158

Le Centre de recherche et d’information indépendantes sur les
rayonnement électromagnétiques (Criirem), met en garde contre les des
téléphones bi-mode conjuguant les réseaux GSM et Wi-fi et capables de
passer d’un système à l’autre sans rupture de conversation.

(...)

1 2 3 4 5
Jil S
tking a émis l'idée suivante :
http://contreinfo.info/article.php3?id_article58

[...]

quand ils gèrent pas la rupture c'est moins dangereux?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Lea Gris
[...]

Puissance d'un four Micro-Ondes domestique : entre 500W et 900W

Puissance normalisée d'un émetteur récepteur WIFI : 100mW

Soit un rapport de 1 pour 5000 ou 9000

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

Jil S
Lea Gris a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

remarque c'est bien marqué "contre-information" , ça veut bien dire
"contre" l'information...

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Ludovic
Le Mon, 02 Jul 2007 23:04:22 +0200, Lea Gris a ecrit:

[...]

Autant le WiFi à distance de sécurité ne pose aucun problème, cf
http://inforadio.free.fr/menu5.htm , autant un téléphone collé à
l'oreille (GSM ou WiFi), je ne suis pas sûr que cela soit totalement
inoffensif sur le long terme... Actuellement, personne n'est d'ailleurs
en mesure de confirmer ou infirmer ce fait. Ce n'est pas moi qui le
dit mais la personne qui réalise les stages de formation à Paris
en matière de sécurité concernant les rayonnements électromagnétiques
non ionisants.

A+
Ludovic.

Jil S

[...]