[T

Garance
Salut les frtpiens et frtpiennes !

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a émis l'idée suivante :

> Pourvu que la Nouvelle Star de ce soir soit sujette à polémique... soupir...

D'ac, ça marche.

2 h 30 d'émission, 10 minutes de chansons, 2 h 20 de faux suspense
(quand c'est long, c'est que c'est oui) (absolument rien de sexuel dans
la parenthèse précédente), pleurnicheries diverses et variées, familles
nageant dans le bonheur et la béatitude, candidat-e-s au sommet qui
oublient que seuls les deux ou trois derniers resteront dans les
mémoires plus de quinze jours.

Carton rouge pour l'utilisation abusive de la soeur handicapée. Entre
ça et les parents décédés de Miss Dominique l'année dernière, ça
commence à devenir trash cette émission.

Et Marianne, Dieu sait que je l'aime bien, mais là, la fermeture
calculée de paupière droite (peut-être la gauche aussi, je sais pas, je
regardait son oeil droit) qui déclenche un artistique lâcher de larme
(une, à droite, donc, pour ceux qui visualisent) quand Julien chante au
théâtre, vraiment, c'est too much. Et puis quand elle se met au bord
des larmes pour faire croire aux candidats pris qu'ils sont recalés, ça
me gonfle : comment je fais, après, pour y croire, sur les primes ?

Heureusement, il y a André Manoukian. Extrait, au moment des réponses
ultimes aux candidats : "En fait, le problème, je suis le membre du
jury qui est le plus mal équipé pour dire non. Manu, c'est fastoche,
pour lui, c'est naturel. C'est le oui, qui lui arrache la gueule, à
Manu. Marianne, elle s'énerve, elle se met en colère : "Pourquoi ! Je
t'avais dit ! Ben c'est non ! ", et voilà, c'est fait. Dove, on
comprend pas ce qu'il dit, donc, que ce soit oui ou que ce soit non, le
candidat va sortir en larmes. Moi, j'ai du mal, parce que j'ai été
élevé dans une famille de Bisounours, et pour un Bisounours, c'est
difficile de dire non. En même temps, c'est comme ça qu'on grandit."
(Il serait temps...)

Sinon, mes futurs copains-copines pour cette saison : Julien (le
ukulele), Julie, Vincent, Pierre (s'il arrive à cacher mieux ses
quarante-cinq dents, sinon il sera vite victime du syndrome Gaël),
Raphaëlle (si elle arrive à passer moins de temps à pleurer qu'à
chanter).

--
Garance

1 2 3
no
Bonjour

Tout a fait d'accord avec toi! ça devient pénible!
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi; on ne voit pas plus le gagnant
de la saison dernière, christophe, alors que miss Dominique est présente à
beaucoup d'emissions.

"Garance" a écrit dans le message de
[...]

Garance
Garance a écrit :
je regardait son

Ok, frappez pas, celle-là, je l'ai vue. Honte à moi, désolée.

--
Garance
Garance
no a écrit :
[...]

Donc, si ton message est bien premier degré (je doute facilement, ici),
Miss Dominique a sorti son album plus tôt que Christophe, c'est pour ça
qu'on l'a vue partout. En plus elle a une haute opinion d'elle-même et
elle ne s'en cache pas, ça passe bien à la télé. Elle devrait se méfier :
je crois que c'est ça qui a failli coûter son début de carrière à Lara
Fabian (je sais, je sais, j'ai une grande culture musicale).

Christophe, on devrait le voir un peu plus, normalement : il vient de
sortir un single qui passe en radio (et là, aussi :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/christophe_willem.aspx )
avant la sortie dans les bacs prévue incessamment sous peu.

En même temps, gagnant à la Nouvelle Star, statistiquement, c'est le
plantage commercial assuré (Jonathan Cerrada, Steve Estatof, Myriam
Abel). Il vaut mieux être troisième.

--
Garance
Elephant Man
no le 29.03.07 à 16h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Garance" a écrit dans le message de

Heureusement (pour une fois) que vous goret-quotez, le message de Garance ne
m'est pas accessible parce qu'elle a utilisé l'encodage UTF-8 (on a déjà eu
cette discussion, non ?).

--
Faites bouger usenet !
Elephant Man
Garance le 29.03.07 à 16h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En même temps, gagnant à la Nouvelle Star, statistiquement, c'est le
plantage commercial assuré (Jonathan Cerrada, Steve Estatof, Myriam
Abel). Il vaut mieux être troisième.

Heu, il a fait quoi, le Gaël de l'an dernier ?

--
Faites bouger usenet !
Stéphane
Garance wrote in

Garance a écrit :
je regardait son

Ok, frappez pas, celle-là, je l'ai vue. Honte à moi, désolée.

Bah... La gourance, ça peut arrvier à tout le monde :-P
Garance
Elephant Man a exprimé avec précision :

Heureusement (pour une fois) que vous goret-quotez

Houlà, l'erreur ! Tu ne seras plus jamais crédible sur le goret-quotage
!

le message de Garance ne
m'est pas accessible parce qu'elle a utilisé l'encodage UTF-8 (on a déjà eu
cette discussion, non ?).

Oui, environ tous les ans à la même époque :)
Bon, là, j'ai tapé mon message directement dans MesNews, je croyais que
le problème ne se posait que quand je copiais collais de Word. Enfin,
je ne me souvenais plus que ça pouvait arriver aussi dans MesNews.
Bref, je vais me replonger dans ces fichus paramétrages.

--
Garance
Garance
Elephant Man a formulé ce jeudi :

[...]

Il arrive, attends, il va faire un album d'enfer.

Non, en vrai, je pensais à Amel Bent, qui a quand même dégommé tout le
monde, en ventes et en notoriété, depuis le début du programme.

--
Garance
Elephant Man
Garance le 29.03.07 à 17h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non, en vrai, je pensais à Amel Bent, qui a quand même dégommé tout le
monde, en ventes et en notoriété, depuis le début du programme.

Faut voir ce que va donner Christophe. Parce qu'à l'époque d'Amel Bent, NS
était plus considéré comme une émission de téléréalité, ce n'est que l'an
dernier (grâce justement à Christophe) que le côté musical est vraiment
passé au premier plan (enfin, pour moi, du moins). Et puis bon, elle fait
quoi, Amel Bent, en ce moment ?

--
Faites bouger usenet !
Elephant Man
Garance le 29.03.07 à 17h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heureusement (pour une fois) que vous goret-quotez

Houlà, l'erreur ! Tu ne seras plus jamais crédible sur le goret-quotage !

Je vais de ce pas mettre dans les CU qu'il faut toujours répondre au dessus.

le message de Garance ne m'est pas accessible parce qu'elle a utilisé
l'encodage UTF-8 (on a déjà eu cette discussion, non ?).

Oui, environ tous les ans à la même époque :)

Il me semblait bien...

Bon, là, j'ai tapé mon message directement dans MesNews, je croyais que
le problème ne se posait que quand je copiais collais de Word. Enfin,
je ne me souvenais plus que ça pouvait arriver aussi dans MesNews.

Oui, il y a une case à décocher, de mémoire dans les propriétés du serveur,
onglet "encodage" (ou quelque chose comme ça, c'est le dernier,
naturellement). Et là tu ne garde que ISO-8859-15, ce sera plus simple.

Bref, je vais me replonger dans ces fichus paramétrages.

Bon courage, en cas de problème il y a fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

--
Faites bouger usenet !