Castagno
3637 pensez-y.
Moi, c'est fait.

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Cram It Up Yours
Le #26327451
Castagno a écrit :
3637 pensez-y.
Moi, c'est fait.

Moi aussi, j'y ai pensé.
ElephantMan
Le #26327455
Le 07/12/2014 à 01:22, "Castagno" a écrit :

3637 pensez-y.
Moi, c'est fait.

Bravo Castagno.
Jac
Le #26327460
Castagno a exposé le 07/12/2014 :
3637 pensez-y.
Moi, c'est fait.

J'ai mis mon slip aux enchères mais personne n'en a voulu.
Tant pis, je le donnerai à Emmaüs.
joie
Le #26327475
Jac a pensé très fort :
J'ai mis mon slip aux enchères mais personne n'en a voulu.
Tant pis, je le donnerai à Emmaüs.

Excellent !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
J'ai mis mon slip aux enchères mais personne n'en a voulu.
Tant pis, je le donnerai à Emmaüs.

Excellent !

Tu le veux ;-) ?
J'en change à la fin de l'année comme d'habitude.
joie
Le #26327481
Jac avait prétendu :

J'attendrai donc le 31 ! ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Pas avant minuit, hein !
ElephantMan
Le #26327483
Le 07/12/2014 à 11:23, Jac a écrit :

J'attendrai donc le 31 ! ;-)

Pas avant minuit, hein !

C'est là que l'expression "fête du slip" prend tout son sens.
joie
Le #26327485
Après mûre réflexion, Jac a écrit :
joie a pensé très fort :
Jac avait prétendu :

Soyons décents !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Non, merci.

J'ai déjà donné cette année à la banque alimentaire, aux Restaus du
Coeur, au Secours catholique, aux pompiers, au facteur...

STOOOOOOOOP !

Je suis un quasi-smicard et j'emmerde le Charity business du Théléthon
!

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide