T'nB qui connais

MG
Bonjour

Cette marque est elle correct pour une carte PCI USB2.0

merci pour les retour d'info

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations MG, tu nous disais :
Cette marque est elle correct pour une carte PCI USB2.0

Fie toi plutôt au chipset (la puce) présent sur la carte. Si c'est
une marque genre Via ou Intel, il ne devrait pas y avoir de
soucis.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

MG
[...]

Merci

malheureusement la carte 4PORT + deux interne en promo à 8,90? est épuisé du
coup j'en ai acheté une autre chipset VIA avec seulement 4Port + 1 interne à
12,93 ? que j'ai installé sans problème sauf que la prise interne est une
prise usb alors que le câble de mon lecteur de carte 6 en 1 sont des petites
fiches alors faut que je trouve un adaptateur ou que j'en fabrique 1. il y a
bien des petits picots au nombre de 5 à coté de la prise USB interne mais
aucune doc pour dire à quoi elle servent.
(carte sans marque)