a-t-on le droit d´écrire nimporte quoi sur les forums ! Ebay le cyclistedunord ! SUPER

8 réponses
caressi1
Voila ,j´ai maintenant acheté sur internet par l´intermédiaire d´Ebay
et sur un pseudo - cyclistedunord une boutique cycliste dans le coin
de Douai 59 .

Je suis tres satisfait avec cette boutique . ce sont des gens bien
sympathiques .
Je viens même de m´acheter un vélo chez eux et j´en suis emerveillé .

par contre je vois en faisant des recherches sur les personnes et sur
le cyclistedunord ; ayant achetés chez eux ;
qu´michel colmard écrit n´importe quoi et ceci dans beaucoup de forum
internet .
Je me suis permit de les en informers .
Ils m´ont répondu qu´une plainte judiciaire contre colmard est déposée
et que de toute manière : Il y a tellement de cyclistes satisfaits et
que les encherisseurs puissent venir chercher le matériel .

Remarque : Leur téléphone est aussi indiqué sur la page perso ebay -
cyclistedunord

Je trouve tout à fait déplacé ,les propos de ce monsieur et j´espére
qu´il que la justice rendra à cette petite entreprise bien sympathique
le préjudice causé par cet individu .

Quelle chance : au moins on peu voir avec la transparence d´internet
que le colmard michel de villeurbanne est une personne agréssive ,
ayant des problemes avec la police , qu´il est au chomage , qu´il est
analyste programmeur, qu´il n´aime pas les femmes .qu´il aime bien les
jeux .

faite/tapez michel colmard ou micol sur les machines à chercher type
google yahoo et autre et vous aurez la parfaite illustration du
pauvre mec .

amusement est assuré !

Je trouve quand même inquiétant que ce genre de personne se serve
d´internet pour écrire n´importe quoi .

8 réponses

Guillaume F
"Caressi" a écrit dans le message de
news:
Voila ,j´ai maintenant acheté sur internet par l´intermédiaire d´Ebay
et sur un pseudo - cyclistedunord une boutique cycliste dans le coin
de Douai 59 .

Je suis tres satisfait avec cette boutique . ce sont des gens bien
sympathiques .
Je viens même de m´acheter un vélo chez eux et j´en suis emerveillé .

par contre je vois en faisant des recherches sur les personnes et sur
le cyclistedunord ; ayant achetés chez eux ;
qu´michel colmard écrit n´importe quoi et ceci dans beaucoup de forum
internet .
Je me suis permit de les en informers .
Ils m´ont répondu qu´une plainte judiciaire contre colmard est déposée
et que de toute manière : Il y a tellement de cyclistes satisfaits et
que les encherisseurs puissent venir chercher le matériel .

Remarque : Leur téléphone est aussi indiqué sur la page perso ebay -
cyclistedunord

Je trouve tout à fait déplacé ,les propos de ce monsieur et j´espére
qu´il que la justice rendra à cette petite entreprise bien sympathique
le préjudice causé par cet individu .

Quelle chance : au moins on peu voir avec la transparence d´internet
que le colmard michel de villeurbanne est une personne agréssive ,
ayant des problemes avec la police , qu´il est au chomage , qu´il est
analyste programmeur, qu´il n´aime pas les femmes .qu´il aime bien les
jeux .

faite/tapez michel colmard ou micol sur les machines à chercher type
google yahoo et autre et vous aurez la parfaite illustration du
pauvre mec .

amusement est assuré !

Je trouve quand même inquiétant que ce genre de personne se serve
d´internet pour écrire n´importe quoi .

Vous devriez faire attention à vos propos, sachez que ce monsieur est
désormais en droit de porter plainte contre vous....

Guillaume
Nez Rond
"Caressi" a écrit dans le message de news:

Voila ,j´ai maintenant acheté sur internet par l´intermédiaire d´Ebay
et sur un pseudo - cyclistedunord une boutique cycliste dans le coin
de Douai 59 .

Votre attitude abjecte rappelle aux plus vieux d'entre nous une période
noire de notre pays.
Emmanuel
Dans fr.misc.droit, Nez Rond composa le message
ce Thu, 18 Nov 2004 01:48:31 +0100 :

Votre attitude abjecte rappelle aux plus vieux d'entre nous une période
noire de notre pays.

Alors que des propos diffamatoires à l'encontre d'une catégorie de
français, bien caché derrière un pseudo alc, n'est en rien diffamatoire,
M. Fanfan/Méphisto/Blanche Neige/...
--
Emmanuel
Chris92
Emmanuel a écrit :

Alors que des propos diffamatoires à l'encontre d'une catégorie de
français, bien caché derrière un pseudo alc, n'est en rien diffamatoire,
M. Fanfan/Méphisto/Blanche Neige/...
--
Emmanuel

A ce propos, les insultes en tous genres du cher Fanfan envers les
fonctionnaires (par exemple) ou autres catégories de personnes rentrent-elles
dans le champ de la diffamation publique ? :-)
LaMite
Chris92 a calligraphié dans news::

Emmanuel a écrit :

Alors que des propos diffamatoires à l'encontre d'une catégorie
de français, bien caché derrière un pseudo alc, n'est en rien
diffamatoire, M. Fanfan/Méphisto/Blanche Neige/...
--
Emmanuel

A ce propos, les insultes en tous genres du cher Fanfan envers les
fonctionnaires (par exemple) ou autres catégories de personnes
rentrent-elles dans le champ de la diffamation publique ? :-)

Non, de l'outrage!

CODE PENAL
(Partie Législative)
Section 4 : De l'outrage
Article 433-5
Constituent un outrage puni de 7500 euros d'amende les paroles,
gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus
publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne
chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à
l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter
atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est
investie.
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité
publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500
euros d'amende.
Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de
service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un
établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou
sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est
puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa
est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, et
l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement
et de 15000 euros d'amende.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
Karghyl
Le 18/11/2004 01:23, Caressi a écrit :
>
[snip]

Quelle chance : au moins on peu voir avec la transparence d´internet
que le colmard michel de villeurbanne est une personne agréssive ,
ayant des problemes avec la police , qu´il est au chomage , qu´il est
analyste programmeur, qu´il n´aime pas les femmes .qu´il aime bien les
jeux .

[snip]

Je trouve quand même inquiétant que ce genre de personne se serve
d´internet pour écrire n´importe quoi .

vous avez raison ! Mais où va-t-on si on permet à des chômeurs qui
n'aiment pas les femmes d'utiliser Internet ? Un analyste programmeur en
plus...
Chris92
LaMite a écrit :

Non, de l'outrage!

Merci de la réponse, chère Mite !
Que pensez-vous de tout celà, mon cher Fanfan-Papillon-Blanche Neige ?
Pierre Prot
B'jour,

Caressi a écrit :
[snip le charabia ridicule]

Je trouve quand même inquiétant que ce genre de personne se serve
d´internet pour écrire n´importe quoi .

Alors :
- on ne se permet pas d'écrire des choses sur des personnes nominatives
sur usenet
- ce que vous dites est diffamatoire (vous accusez sans plus de preuves
que ça)
- ce que vous dites est manifestement biaisé par votre jugement sur les
moeurs de cette personne
- vous parlez un français qui aurait du mal à récolter la moyenne à une
rédaction au certificat d'études

Conclusion :
Je trouve quand même inquiétant que des gros boulets un peu vieux cons
sur les bords comme vous se servent d'internet pour écrire n'importe
quoi.

Pierre

--
Computers are like air conditionners,
They stop to work properly when you open windows