A-t-on vraiment une justice en France ?

Le
Zulu
On pourrait en douter vu la servilité des juges envers les pouvoirs
politiques ou communautaires.

Après l'aventure du conseil d'état et autres procès iniques contre
Dieudonné, les déboires de Soral face à Pierre Bergé ou Haziza.
Zulu
Le #26381092
Le 2015-12-11 6:43 PM, Zulu a écrit :
[...]

http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Proces-en-appel-contre-Pierre-Berge-l-analyse-d-Alain-Soral-36614.html
Zulu
Le #26381116
Le 2015-12-11 6:44 PM, Zulu a écrit :
[...]

Autre exemple

"Mussolini moitié trisomique" : Dieudonné condamné en appel pour sa
description de Manuel Valls

Souvenez vous de ¨Casse toi pauv´con¨ de Sarkozy Président en réponse à
un quidam qui refusa de lui serrer la main avec ces mots:

« Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! »

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président )ert de se faire
injurier par lui en retour) mais, aujourd'hui, on n'a pas la permission
d'injurier un premier ministre qui avait pourtant déclaré la guerre
publiquement à Soral et à Dieudonné (¨qui ne fait plus rire¨selon lui)

Les temps changent, ou bien les juges changent, en s'asservissant au
pouvoir politique...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mussolini-moitie-trisomique-Dieudonne-condamne-en-appel-pour-sa-description-de-Manuel-Valls-36603.html
Cl.Massé
Le #26381117
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n4fq5g$kiu$

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président

En ce temps-là, une insulte à Sarko c'était un mois ferme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
sts99
Le #26381132
"Zulu" n4fccg$uqf$
[...]

Une chape de plomb immigrationiste est tombée sur la liberté d'expression,
Hollande, Valls qui se prennent pour les nouveaux petits pères des peuples.

Salut.

---
Zulu
Le #26381144
Le 2015-12-11 11:54 PM, Cl.Mass� a écrit :
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n4fq5g$kiu$

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président

En ce temps-là, une insulte à Sarko c'était un mois ferme.

1 mois

http://www.liberation.fr/societe/2004/02/04/un-mois-de-prison-pour-avoir-insulte-sarkozy_467661

ou 4 mois

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20070803.OBS9223/prison-ferme-pour-avoir-injurie-nicolas-sarkozy.html

Je vous demande de m'excuser pour mon erreur. Je ne vis plus en France
depuis 20 ans et je ne peux donc pas me rendre compte du niveau de
dictature que vous subissez depuis déjà bien longtemps.