t-shirt en salle des profs ...

perle_d-eau
Bonjour,
Un prof a-t-il le droit de porter, en salle des profs dans une écolé
publique, un T-shirt comportant des caractères en anglais et en hébreu,
"armée de l'air israélienne" ?

Merci.

1 2 3 4
alain
perle_d-eau wrote:

Bonjour,
Un prof a-t-il le droit de porter, en salle des profs dans une écolé
publique, un T-shirt comportant des caractères en anglais et en hébreu,
"armée de l'air israélienne" ?

C'eest pour dénoncer ses crimes contre une population ou pour les
promouvoir ?

Alain
ND
hello Alain191 you wrote

perle_d-eau wrote:

[...]

De toute façon, tout le monde ne lit pas ni l'anglais ( heu ) no les
breux (heu )

;-)
--
ND
perle_d-eau
In article <1inmfki.y2a3qz9x3u0rN%,
(Alain191) wrote:

perle_d-eau wrote:

> [...]
> "armée de l'air israélienne" ?

C'eest pour dénoncer ses crimes contre une population ou pour les

va te faire voir
alain

(Alain191) wrote:

> C'eest pour dénoncer ses crimes contre une population ou pour les
> promouvoir ?
>
> Alain

va te faire voir

Heu, j'ai dis une connerie ?

Alain
perle_d-eau
In article <1inmwg7.18wpsc1122govaN%,
(Alain191) wrote:

perle_d-eau wrote:

> va te faire voir

Heu, j'ai dis une connerie ?

Une des plus grosses que j'aie pu voir sur frm. C'est dire!
ricazerty
"perle_d-eau"/"ricazerty"

Bonjour,
Un prof a-t-il le droit de porter, en salle des profs dans
une école publique, un T-shirt comportant des
caractères en anglais et en hébreu,
"armée de l'air israélienne" ?

C'est pour dénoncer ses crimes contre une population
ou pour les promouvoir ?

Alain

va te faire voir

Heu, j'ai dis une connerie ?

Une des plus grosses que j'aie pu voir sur frm. C'est dire!

C'est clair, vous ne l'êtes pas plus l'un que l'autre... ;-)
yitzhak
ricazerty wrote:

"perle_d-eau"/"ricazerty"

> Une des plus grosses que j'aie pu voir sur frm. C'est dire!

C'est clair, vous ne l'êtes pas plus l'un que l'autre... ;-)

Oui, oui c'est ça.

Bref, on va oublier les roquettes qui tombent quotidienement sur Israël
et dont les bobos français s'en battent les couilles .. et on va oublier
les mensonges des Arabes du genre les manuels scolaires dans les pays
arabes qui apprenent aux enfants que les Juifs boivent le sang des
enfants... aidés par les médias français tel le petit garçon "tué" par
les balles juives alors qu'il n'en était rien et qu'au fait ce sont les
Arabes qui ont descendu un garçon juste pour faire la propagande (on
voit comment ils sanctifient la vie), bravo France 3, hein .. chapeau je
vous dis ... .. on va même oublier des femmes et des gosses contraints
d'aller sur les toits des bâtiments comme "boucliers humains" ... et
puis on oubliera aussi les Arabes qui ont voté Hamas et qui chialent par
la suite quand Tsahal vient bombarder alors que les missiles ont été
stockés dans leur cave, et lancés depuis leur jardin, pov petits choux
on les plaint... sans parler des "Palestinians" qui sont au fait (du
point de vue ethnique, culturel et linguistique des Jordaniens), qui
n'ont aucun droit de réclamer la terre en Israël, et qui s'octroient le
droit de faire passer le statut de "réfugié" de père en fils (la
première fois dans l'histoire de l'humanité que cela se passe) ... on
oubliera les crétins sur ce forum qui râlent en parlant d'"expulsion"
des Arabes de leurs terres, alors que dans les faits, ce sont les
soldats arabes qui leur ont dit de partir et que 70% des arabes n'ont
jamais vu un soldat israélien ... et en contrepartie, vous, vous allez
oublier comment les méchants Juifs, ô qu'on est méchant, on occupe 1/640
de la terre sainte, c'est normal qu'on nous haïsse... hein? C'est
marché conclu?

http://masada2000.org/geography.html

Bon. Alors .. T-shirt avec des caractères hébraïques. Ca constitue un
signe ostentatoire d'appartenance religieuse ou pas?

--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'
ricazerty
"yitzhak isaac goldstein"/"ricazerty"

[...]

Le T-shirt éventuellement, votre plaidoyer certainement
vu le /droit/ que vous vous arrogez au seul nom de "saintes" écritures.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article03
perle_d-eau
In article <48d6b359$0$23651$,
"ricazerty" wrote:

le /droit/ que vous vous arrogez au seul nom de "saintes" écritures.

Ah, la Resolution 181 c'est une "sainte ecriture" maintenant..?
Saladin
yitzhak isaac goldstein avait énoncé :
ricazerty wrote:

[...]

C'est vrai qu'avec des discours de haut vol comme le tien, ca ne risque
pas de changer.

plonk
1 2 3 4