T-sql commandes

Le
test windows
bonjour;
j'aimerai savoir s'il il existe un raccourci clavier pour terminer les
commandes avec tab ou autre touche comme c'est le cas sur d'autres
systemesil existe le help dynamique mais il faut terminer la commande
exemple CREATE je suis obligé de taper le mot entiermerci
Fred BROUARD
Le #11856091
test windows a écrit :
[...]

Non. Du fait de la structure du SQL des aides comme l'intellisense sont
très difficile à programmer.

A +