[T URGENT] recherche un utilitaire

Le
Miel
Bonjour,

J'ai décider de dialoguer sur MSN Messenger pour dialoguer anonymement
avec des gens que je trouve sur Internet via google.fr.

Le problème :
Je peux fournir accidentellement mon adresse et mon vrai nom et voir n°
de téléphone , de ce faites il n'y aura pas plus d'anonymat.

Existe t'il des utilitaires qui avertit par une modale à ce sujet là ?
Admettons que je m'appelle Miel Durahomo, l'utilitaire me fait un bip
dés que je commence à taper "Miel Du".

Je suis à la recherche de cet utilitaire et je ne sais pas dans
google.fr pour rechercher un utilitaire approprié.

Merci bcp.
Bruno S
Le #16639051
Miel a écrit :
[...]

Un contrôle parental ?
Bartagus
Le #16644631
Bruno S a écrit :
Miel a écrit :
[...]

Bonjour, jetez un coupà d'oeil à logprotect, cela devrait vous convenir
http://www.logprotect.fr/