T.V.A

2 réponses
dree
Bonjour,
J'ai marqué la formule suivante que vous m'avez dite: =SI(I17:I46="1";H48*0,0196;H48*0,0055) mais quand je la marque exel me dit que la formule à une erreur. Pouvez-vous m'aider
Merci.

2 réponses

gyx
il y a un forum microsoft fr excel.. s'en servir.
vous êtes parvenu a trouver le forum windows 7, faire la meme
recherche pour excel.
cordialement

dree a formulé ce samedi :
Bonjour,
J'ai marqué la formule suivante que vous m'avez dite:
=SI(I17:I46="1";H48*0,0196;H48*0,0055) mais quand je la marque exel me dit
que la formule à une erreur. Pouvez-vous m'aider
Merci.
Bernard Cordier
gyx a écrit :
il y a un forum microsoft fr excel.. s'en servir.
vous êtes parvenu a trouver le forum windows 7, faire la meme recherche pour
excel.
cordialement

dree a formulé ce samedi :
Bonjour,
J'ai marqué la formule suivante que vous m'avez dite:
=SI(I17:I46="1";H48*0,0196;H48*0,0055) mais quand je la marque exel me dit
que la formule à une erreur. Pouvez-vous m'aider
Merci.

Oui, et ne pas ouvrir un deuxième fil pour la même question. J'ai
répondu plus bas.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/