t.. veut prendre sa place, avec nagui, et réponses fausses, ais je gagn é mon pari?

Le
claude bb
bonjour à toutes et tous

dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place", de ce jour
il y a une question: dans quel pays, il y a x moulins classé au
patrimoine de.

le challenger répond "la hollande", ce qui lui permet de battre le
tenant du titre

aussitôt je pari, avec ma femme, une semaine de ménage, si le challenger
a raison, car je suis sur que la prod, de france 2 a accepté une
mauvaise réponse.
car je prétends que la Hollande, n'est pas un pays, mais n'est qu'une
province des "pays bas"
de la même manière que l'Angleterre n'est pas un pays, mais qu'une
province du Royaume uni de grande Bretagne, et d'Irlande du nord (vieux
souvenir de cours d'anglais)

ais je gagné ou perdu mon pari

merci
Marc Lepetit
Le #23673181
claude bb a écrit :

[...]

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

[...]

Hollande ou Angleterre sont des synecdoques pour Pays-Bas ou
Royaume-Uni.
Christian
Le #23673581
claude bb a écrit :

ais je gagné ou perdu mon pari

Tu demandes à Google (et "ai-je")
Ex, http://www.amsterdam.info/fr/pays-bas/
Elephant Man
Le #23673861
Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

Marc Lepetit
Le #23673931
Elephant Man a écrit :

Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

Je peux faire pire.
LeLapin
Le #23673971
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Personne n'en doute.

--
LeLapin
Marc Lepetit

Elephant Man a écrit :

[...]

Vous me rassurez.
Castagno
Le #23674301
"claude bb" 4e52369a$0$25227$
[...]

Ecrit à la prod. Le mec, après avoir dit la Hollande ; il a dit, Pays-Bas.
Maintenant, chais pas...

de la même manière que l'Angleterre n'est pas un pays, mais qu'une
province du Royaume uni de grande Bretagne, et d'Irlande du nord (vieux
souvenir de cours d'anglais)

ais je gagné ou perdu mon pari

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera voyager.
Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une pause entre midi et
13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

J'te laisse, y a mot de passe.
--
Castagno

merci
claude bb
Le #23674471
Le 22/08/2011 19:25, Castagno a écrit :

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera voyager.
Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une pause entre midi et
13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

ça me dérange pas de faire le ménage, mais si je gagne mon pari, j'ai
droit à un massage aux huiles essentielles par jour, avec finition buccale

je ne sais pas ce que tu choisirais, mais moi, c'est tout vu, mais il
faut que je prouve à mme, que j'ai raison
Marc Lepetit
Le #23674551
claude bb a écrit :

[...]

Ah ! un massage des gencives.

je ne sais pas ce que tu choisirais, mais moi, c'est tout vu, mais il
faut que je prouve à mme, que j'ai raison
Castagno
Le #23674741
"claude bb" 4e52a5ce$0$687$
[...]

Je veux bien être le gagnant, entre frtpient ; il faut s'aider.
--
Castagno