T'voir ta gougueule à la récré !

Le
Maréchal Nouvoilat
Ouah, y vont fort dans les effets spéciaux chez gogol, et à l'insu de mon
plein gré :

https://plus.google.com/u/0/106979562493406949547/posts/SRpsH9ZRkys?pid`57786901295305634&oid6979562493406949547

--
"The four most overrated things in life are champagne, lobster, anal sex and
picnics."

Charles Vassallo
Le #26308125
Maréchal Nouvoilat a écrit :
[...]

Oui, et alors ? Keskifo comprendre ? Simplement s'esbaudir ?

charles
Maréchal Nouvoilat
Le #26308124
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lus9ip$f6k$

Maréchal Nouvoilat a écrit :
[...]

Vous pouvez aussi vous en tamponner comme de votre première barbotteuse,
ça ne m'empêchera pas de dormir.
Je montre une photo, après le reste, c'est votre affaire.

---
Charles Vassallo
Le #26308142
Maréchal Nouvoilat a écrit :

[...]

Donc il fallait simplement s'esbaudir.
Pardonne moi, j'avais cru qu'il y avait quelque chose à comprendre dans
ton commentaire à propos de moeurs gogoliennes

charles
Claude
Le #26308149
"Charles Vassallo" lus9ip$f6k$
Maréchal Nouvoilat a écrit :
[...]

Non, il faut chier sur sa photo, c'est tout !...........
Pas de pitié pour les cons !............ :)
Maréchal Nouvoilat
5411d933$0$2913$

Maréchal Nouvoilat a écrit :
[...]

oh un maso !