T2 vers T3... Aië : noms de champs dans le carnet d'adresse

2 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,

J'ai un beau T2 que je voudrais changer en T3 bientôt (avant qu'il ne
disparaisse du catalogue).

Bon,
j'ai noté que sur le T2, dans le carnet d'adresse, il y a un champs appelé
"Portable" ; (jusque là tout va bien).

Or sur le T3 ce champs s'appelle "Mobile"

Lorsque je vais faire ma première synchro, ne risque t il pas d'y avoir un
problème de traduction sur le T3 (champs "mobile" qui sera renommé "autre").

Je pose la question car avec mon T2 j'ai eu à renommer les champs télécopie
du Palm Desktop en "fax" sinon "Télécopie" se retrouvait traduit en "autre".

Merci à tous

PS :
Palm Desktop 4.2.1
Mac OS 10.3.3
Powerbook G4

Merci à tous

2 réponses

Fred
Lors de mon passage de T2 à T3, il y a près d'un an, je ne me souviens pas
d'avoir souffert de ça. Il me semble que tout cela a été parfaitement
transparent.

Fred
Michel Goldberg
dans l'article 416ebcbf$0$29516$, Fred à
a écrit le 14/10/04 19:52 :

Lors de mon passage de T2 à T3, il y a près d'un an, je ne me souviens pas
d'avoir souffert de ça. Il me semble que tout cela a été parfaitement
transparent.

Fred

Oui ???
J'espère de tout c¦ur, mais des sources bien informées (ultra proches de
PalmOne) m'ont dit que cela pouvait poser problème.
À moins que la procédure soit particulière...
Voila comment je procéderais (conditionnel) :
- Synchro du T3 "à vide" avec création du nom d'utilisateur,
- remplacement de l'User Data du T3 (vide) par celui du T2 (plein)
- Synchro...
Et c'est là que ?
Merci.