T3 et GPS

5 réponses
Michel Goldberg
Hello,
Page nostalgie : j'envisage d'abandonner mon T3 (je préfère un bon téléphone
Sony Ericsson et iSync en attendant l'iPhone). Savez vous si je puis
recycler mon T3 (en TRÈS bon état) en GPS ???.
Merci
PS : je sais que c'était possible à une époque, mais aujourd'hui ?

5 réponses

syl_vain
Michel Goldberg wrote:

Page nostalgie : j'envisage d'abandonner mon T3 (je préfère un bon téléphone
Sony Ericsson et iSync en attendant l'iPhone). Savez vous si je puis
recycler mon T3 (en TRÈS bon état) en GPS ???.

Bien sûr: il suffit de lui adjoindre un GPS bluetooth qui marche
avec lui (attention, tous ne vont pas...) ou bien de le raccorder
à un GPS série quelconque genre Garmin eTrex premier prix
(à moins qu'ils soient tous en USB, maintenant?), via le cablage
série pour T3 qui va bien.

Un T3 en excellent état, ça doit bien se revendre aussi, je pense...

--
Sylvain Bouju
--
Den
Michel Goldberg a écrit :
Hello,
Page nostalgie : j'envisage d'abandonner mon T3 (je préfère un bon téléphone
Sony Ericsson et iSync en attendant l'iPhone). Savez vous si je puis
recycler mon T3 (en TRÈS bon état) en GPS ???.
Merci
PS : je sais que c'était possible à une époque, mais aujourd'hui ?

Bonjour,
Pour moi, le GPS, c'est plutôt pour le fun, alors j'ai acheté le mien
dans une brocante ! Ca marche très bien sur un TX, mais en voiture,
l'écran n'est pas très lumineux et il y a le reflet de la protection
d'écran |-(
A moins d'avoir une oreillette Bluetooth, difficile d'entendre en même
temps le GPS et la radio.
Pour la randonnée pédestre, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.

Cordialement,
Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
Michel Goldberg
dans l'article 4690e561$0$15523$, Den à
a écrit le 8/07/07 15:23 :

Michel Goldberg a écrit :
Hello,
Page nostalgie : j'envisage d'abandonner mon T3 (je préfère un bon téléphone
Sony Ericsson et iSync en attendant l'iPhone). Savez vous si je puis
recycler mon T3 (en TRÈS bon état) en GPS ???.
Merci
PS : je sais que c'était possible à une époque, mais aujourd'hui ?

Bonjour,
Pour moi, le GPS, c'est plutôt pour le fun, alors j'ai acheté le mien
dans une brocante ! Ca marche très bien sur un TX, mais en voiture,
l'écran n'est pas très lumineux et il y a le reflet de la protection
d'écran |-(
A moins d'avoir une oreillette Bluetooth, difficile d'entendre en même
temps le GPS et la radio.
Pour la randonnée pédestre, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.

Cordialement,
Den

OK, merci
Mais où acheter et précisément quel modèle (pas trop mal et pas trop cher !)
?
Merci
Phil
Den a écrit :
Michel Goldberg a écrit :
Hello,
Page nostalgie : j'envisage d'abandonner mon T3 (je préfère un bon
téléphone
Sony Ericsson et iSync en attendant l'iPhone). Savez vous si je puis
recycler mon T3 (en TRÈS bon état) en GPS ???.
Merci
PS : je sais que c'était possible à une époque, mais aujourd'hui ?

Bonjour,
Pour moi, le GPS, c'est plutôt pour le fun, alors j'ai acheté le mien
dans une brocante ! Ca marche très bien sur un TX, mais en voiture,
l'écran n'est pas très lumineux et il y a le reflet de la protection
d'écran |-(
A moins d'avoir une oreillette Bluetooth, difficile d'entendre en même
temps le GPS et la radio.
Pour la randonnée pédestre, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.

Cordialement,
Den

??? comment tu fait pour avoir deux connections bluetooth en même temps
? gps+oreillette ?

Phil
Patrick V
On 11 juil, 08:26, Phil wrote:
??? comment tu fait pour avoir deux connections bluetooth en même temps
? gps+oreillette ?

Normalement, tout simplement. Il est vrai que l'OS5 ne sait pas gérer
les connexions simultanées (disons que, de temps en temps, dans
certaines circonstances, ça peut marcher). Mais si ton oreillette ne
communique pas en permanence avec le Palm, alors, tant que tu ne
reçois pas d'appel, ça marche (j'ai régulièrement testé).