T5 ne s'allume plus

Le
JPG
Bonjour à tous,
Suite à une (trop?) longue inactivité, mon palm T5 ne s'allume plus malgré
une recharge sur secteur.
Une idée.
Merci d'avance.
Jean-Pierre
jeanpierre.guinel@free.fr
Patrick V
Le #8427751
On 10 avr, 11:47, "JPG"
Suite à une (trop?) longue inactivité, mon palm T5 ne s'allume plus m algré
une recharge sur secteur.

Le laisser *vraiment* bien charger, puis faire un reset.
Ennev
Le #8427671
Par longue inactivité on parle de combien de temps ??

Le reset est pas une mauvaise idée, mais les piles lithium-ion n'aiment pas
les longue periode déchargée alors il est aussi possible que la pile soit
morte, quand on remise le palm pour une longue période il est toujours
recommandé de charger avant, meme pour le t5 qui a une memoire flash, c'est
plus la protection de la pile.

"JPG" news:461b5d34$0$4345$