T5 et casque audio BT

Zours (F-CASB)
Bonjour,

est-ce qu'on peut écouter des MP3 avec un casque bluetooth sur un T5 ??

Merci des réponses expertes...

syl_vain
Zours (F-CASB) wrote:

est-ce qu'on peut écouter des MP3 avec un casque bluetooth sur un T5 ??

Oui.

--
Sylvain Bouju
mondom
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1h5e0s6.12nu3ewsv15hcN%
Zours (F-CASB) wrote:

est-ce qu'on peut écouter des MP3 avec un casque bluetooth sur un T5 ??

Oui.

--
Sylvain Bouju
--

Salut,

Je suis surpris !!

Perso j'y suis jamais arrivé.

Si tu as la recette miracle decris la!!!!

A+
syl_vain

<http://tinyurl.com/au8k5>

--
Sylvain Bouju
mondom
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1h5iwgu.1xp8yw81a5e0acN%
mondom wrote:

> Oui.

Si tu as la recette miracle decris la!!!!

> [...]

Resalut,

Oui je suis d'accord avec toi, il s'agit d'un casque qui remodule le son
qui sort du jack du palm.
Dans ce cas ca marche, mais essayer de coupler en bluetooth directement sur
le palm je n'y suis jamais arrivé.

Merci pour l'info c'est quand même une solution au problème.

A+
Laurent Bugnion
Salut,

mondom wrote:

[...]

Dans la même gamme, il y a aussi
<URL:http://www.the-gadgeteer.com/review/bluetake_i_phono_bt420ex_bluetooth_headphones_review>

Le prix a bien baissé depuis ce review, et on le toruve presque au même
prix que le casque Logitech.

Laurent
syl_vain
mondom wrote:

Dans ce cas ca marche, mais essayer de coupler en bluetooth directement sur
le palm je n'y suis jamais arrivé.

Existe-t-il seulement des oreillettes BT destinées à la téléphonie
et qui auraient des caractéristiques audio satisfaisantes pour
écouter de la musique (spectre, stéréo, etc.), alors qu'elles doivent
plutôt être conçues pour restituer de la voix?

Le kit main-libre de mon téléphone (K750i) est certes pas mal,
dans le genre, mais il est filaire.

--
Sylvain Bouju