T5 et Téléphone Sharp GX30

3 réponses
Kalimbra
Bonjour,
quelqu'un aurait t il déjà réussi à utiliser son T5 avec un téléphone
Sharp GX30 pour les SMS, Mails, Internet ? (que ce soit en Bluetooth ou
en Infrarouge)

Personnellement j'ai essayé, mais impossible d'établir une connexion BT
entre les deux (le palm ne reconnait pas le téléphone, et le téléphone
m'indique le palm en grisé : apparemment le BT du Sharp ne sert qu'à
connecter kit piéton et main libres..:()

Quand à l'IR impossible de trouver une connexion existante, une
générique ne fonctionne pas, et plusieurs tentatives d'adaptation des
modes d'emploi fournis par SFR ne fonctionne pas non plus.. :(

un petit coup de main me serait très utile..

--
Kal

3 réponses

Alric
"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
4230036e$
Bonjour,
quelqu'un aurait t il déjà réussi à utiliser son T5 avec un téléphone
Sharp GX30 pour les SMS, Mails, Internet ? (que ce soit en Bluetooth ou en
Infrarouge)

Personnellement j'ai essayé, mais impossible d'établir une connexion BT
entre les deux (le palm ne reconnait pas le téléphone, et le téléphone
m'indique le palm en grisé : apparemment le BT du Sharp ne sert qu'à
connecter kit piéton et main libres..:()

Quand à l'IR impossible de trouver une connexion existante, une générique
ne fonctionne pas, et plusieurs tentatives d'adaptation des modes d'emploi
fournis par SFR ne fonctionne pas non plus.. :(

un petit coup de main me serait très utile..

--
Kal

Voici ce qu'a repondu rapidement et gentiment le site de Sharp à propos du
GX25 qui doit être identique sur le bluetooth avec le GX30 :
Monsieur xxxxx,

Il n'existe malheureusement pas de logiciels compatibles Palm OS pour le
moment. Le programme "Handset manager" et le pilote du modem livrés avec le
mobile sont compatibles avec le systeme d'exploitation Windows uniquement.
Vous pouvez être informé des nouveautes sur notre site Internet:
www.sharp-mobile.com

Cordialement,

Le support Sharp

--
Alric
Kalimbra
Alric wrote:
"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
4230036e$

Bonjour,
quelqu'un aurait t il déjà réussi à utiliser son T5 avec un téléphone
Sharp GX30 pour les SMS, Mails, Internet ? (que ce soit en Bluetooth ou en
Infrarouge)

Personnellement j'ai essayé, mais impossible d'établir une connexion BT
entre les deux (le palm ne reconnait pas le téléphone, et le téléphone
m'indique le palm en grisé : apparemment le BT du Sharp ne sert qu'à
connecter kit piéton et main libres..:()

Quand à l'IR impossible de trouver une connexion existante, une générique
ne fonctionne pas, et plusieurs tentatives d'adaptation des modes d'emploi
fournis par SFR ne fonctionne pas non plus.. :(

un petit coup de main me serait très utile..

--
Kal

Voici ce qu'a repondu rapidement et gentiment le site de Sharp à propos du
GX25 qui doit être identique sur le bluetooth avec le GX30 :
Monsieur xxxxx,

Il n'existe malheureusement pas de logiciels compatibles Palm OS pour le
moment. Le programme "Handset manager" et le pilote du modem livrés avec le
mobile sont compatibles avec le systeme d'exploitation Windows uniquement.
Vous pouvez être informé des nouveautes sur notre site Internet:
www.sharp-mobile.com

Cordialement,

Le support Sharp

Bon ben j'ai plus qu'à changer de téléphone :(
et quand je vois le sondage au dessus, je me rends compte qu'en dehors
d'un treo, aucun ne semble être la panacée :(
Jean François Richard
Bonjour,

Je n'ai pas vu le sondage auquel vous faites référence mais je peux vous
dire que j'ai fait fonctionner sans aucune problème mon T5 avec
respectivement le Sony-Ericsson T68 puis maintenant le T630. ça marche
parfaitement que ce soit en Bluetooth ou IR. De nombreux tel GSM
fonctionnent avec les palm, il faut simplement prendre la précaution de lire
les infos techniques avant achat !
Mais il est également vrai que le monde Palm n'a plus le vent en poupe face
à Windows (Pocket PC) qui petit à petit s'impose de plus en plus...

Cordialement,

Jean François

"Kalimbra" a écrit dans le message de
news:423069b4$
Alric wrote:
> "Kalimbra" a écrit dans le message de news:
> 4230036e$
>
>>Bonjour,
>>quelqu'un aurait t il déjà réussi à utiliser son T5 avec un téléphone
>>Sharp GX30 pour les SMS, Mails, Internet ? (que ce soit en Bluetooth ou

en
>>Infrarouge)
>>
>>Personnellement j'ai essayé, mais impossible d'établir une connexion BT
>>entre les deux (le palm ne reconnait pas le téléphone, et le téléphone
>>m'indique le palm en grisé : apparemment le BT du Sharp ne sert qu'à
>>connecter kit piéton et main libres..:()
>>
>>Quand à l'IR impossible de trouver une connexion existante, une

générique
>>ne fonctionne pas, et plusieurs tentatives d'adaptation des modes

d'emploi
>>fournis par SFR ne fonctionne pas non plus.. :(
>>
>>un petit coup de main me serait très utile..
>>
>>--
>>Kal
>
> Voici ce qu'a repondu rapidement et gentiment le site de Sharp à propos

du
> GX25 qui doit être identique sur le bluetooth avec le GX30 :
> Monsieur xxxxx,
>
> Il n'existe malheureusement pas de logiciels compatibles Palm OS pour le
> moment. Le programme "Handset manager" et le pilote du modem livrés avec

le
> mobile sont compatibles avec le systeme d'exploitation Windows

uniquement.
> Vous pouvez être informé des nouveautes sur notre site Internet:
> www.sharp-mobile.com
>
> Cordialement,
>
> Le support Sharp
>

Bon ben j'ai plus qu'à changer de téléphone :(
et quand je vois le sondage au dessus, je me rends compte qu'en dehors
d'un treo, aucun ne semble être la panacée :(