T5 - walk-man : plus d'un morceau

4 réponses
BrunoL
Bonjour,

Je viens de tester le T5 comme walkman, la qualité est vraiment top. Ma
limite est que je ne parviens pas à faire lire un répertoire ou à créer
une liste.

Si je lance realplayer il me demande une carte additionnelle qui
contienne du mp3. Alors que la carte est en place !

Si je passe par le gestionnaire de fichier il lance le morceau que j'ai
sélectionner et s'arrête à la fin !

Comment lui faire détecter le répertoire sur la carte additionelle ? ou
créer des listes sur cette dernière ?

Merci.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

4 réponses

Michelle Paris
BrunoL wrote:
Bonjour,

Je viens de tester le T5 comme walkman, la qualité est vraiment top.
Ma limite est que je ne parviens pas à faire lire un répertoire ou à
créer une liste.

Si je lance realplayer il me demande une carte additionnelle qui
contienne du mp3. Alors que la carte est en place !

Si je passe par le gestionnaire de fichier il lance le morceau que
j'ai sélectionner et s'arrête à la fin !

Comment lui faire détecter le répertoire sur la carte additionelle ?
ou créer des listes sur cette dernière ?

Merci.

Comment as-tu installé les fichiers MP3 sur la carte ?
Si c'est par Realplayer sur le PC (fonction graver/transférer, il faut
mettre à jour RealPlayer si tu n'as pas le périphérique Palmone
HandHeld), il n'y a pas de problèmes, il créé les MP3 dans le bon
répertoire sur la carte, mais c'est long, long, long...

Par contre si c'est par simple copie sur la carte, il faut mettre les
fichiers MP3 dans le répertoire Audio ou RN_AUDIO de la carte, tu fais
ça directement sur le PC lors de la copie des fichiers ou sur le palm
avec Filez.

On peut créer des sous-répertoires par artiste, album, etc... mais RP ne
sait pas les utiliser, c'est pas terrible lors de la constitution des
listes d'avoir toutes les chansons en vrac...
En plus, je ne sais pas si le T5 a les mêmes problèmes d'autonomie que
le T3, mais l'utilisation en walkman doit rester raisonnable (2 heures
par jour ?) si on ne veut pas se retrouver en rade de batterie. Au delà,
prévoir un lecteur MP3 !
BrunoL
Michelle Paris a écrit :
BrunoL wrote:

Bonjour,

[...]

Merci.

[...)

Par contre si c'est par simple copie sur la carte, il faut mettre les
fichiers MP3 dans le répertoire Audio ou RN_AUDIO de la carte, tu fais
ça directement sur le PC lors de la copie des fichiers ou sur le palm
avec Filez.

Exactement ce que je cherchais ça fonctionne impeccable. Real retrouve
tous les morceaux.

On peut créer des sous-répertoires par artiste, album, etc... mais RP ne
sait pas les utiliser, c'est pas terrible lors de la constitution des
listes d'avoir toutes les chansons en vrac...

Effectivement c'est en vrac mais a priori c'est la philosophie du T5 ;-(

En plus, je ne sais pas si le T5 a les mêmes problèmes d'autonomie que
le T3, mais l'utilisation en walkman doit rester raisonnable (2 heures
par jour ?) si on ne veut pas se retrouver en rade de batterie. Au delà,
prévoir un lecteur MP3 !

Je vais expérimenter :-)

Merci MICHELLE.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.
mondom
"BrunoL" a écrit dans le message de news:
42904eaf$0$10508$
Bonjour,

Je viens de tester le T5 comme walkman, la qualité est vraiment top. Ma
limite est que je ne parviens pas à faire lire un répertoire ou à créer
une liste.

Si je lance realplayer il me demande une carte additionnelle qui contienne
du mp3. Alors que la carte est en place !

Si je passe par le gestionnaire de fichier il lance le morceau que j'ai
sélectionner et s'arrête à la fin !

Comment lui faire détecter le répertoire sur la carte additionelle ? ou
créer des listes sur cette dernière ?

Merci.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

salut,
je suis surpris de ton avis sur le son du T5 car dès que je mets les
écouteurs j'ai un souffle désagréable.
Le casque est un Koss the plug mais j'ai utilisé plusieurs autres casques et
c'est pareil.

A+
BrunoL
mondom a écrit :
"BrunoL" a écrit dans le message de news:
42904eaf$0$10508$

Bonjour,

Je viens de tester le T5 comme walkman, la qualité est vraiment top. Ma
limite est que je ne parviens pas à faire lire un répertoire ou à créer
une liste.

Si je lance realplayer il me demande une carte additionnelle qui contienne
du mp3. Alors que la carte est en place !

Si je passe par le gestionnaire de fichier il lance le morceau que j'ai
sélectionner et s'arrête à la fin !

Comment lui faire détecter le répertoire sur la carte additionelle ? ou
créer des listes sur cette dernière ?

Merci.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

salut,
je suis surpris de ton avis sur le son du T5 car dès que je mets les
écouteurs j'ai un souffle désagréable.
Le casque est un Koss the plug mais j'ai utilisé plusieurs autres casques et
c'est pareil.

Je viens de rentrer de déplacement et je te confirme aprés avoir abusé
du T5 que le son est vraiment bon. Quant à la durée mélangeant l'écoute
et l'usage plus traditionnel j'ai du mal à chiffrer mais cela semble
tourner au alentour de 4h30.

A+

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.