TA1KKOQ alias F4TUG

Indiana Jones
Toujours aussi grossier.
Incapable d'écrire une ligne sans un mot vulgaire, sans une insulte.

Vraiment un pauvre type, faudrait lui faire retirer sa licence.

Nostra-tilla
In news:,
Camille a écrit :
Indiana Jones a formulé la demande :
Toujours aussi grossier.
Incapable d'écrire une ligne sans un mot vulgaire, sans une insulte.

Vraiment un pauvre type, faudrait lui faire retirer sa licence.

Et la donner a ceus qui la veulent
par "piston".
Titeuf, inscrit au LOF
"Camille" a écrit dans le message de news:

Indiana Jones a formulé la demande :
> Toujours aussi grossier.
> Incapable d'écrire une ligne sans un mot vulgaire, sans une insulte.

> Vraiment un pauvre type, faudrait lui faire retirer sa licence.

Ben vas-y, t'attends quoi ? Que les autres le fasse :'(

Non, il attend qu'on lui dise comment il faut faire. Mais faut pas qui rêve,
ça ne se retire pas comme ça !
Nostra-tilla
On Wed, 14 Sep 2005 18:42:08 +0200, "Indiana Jones"
wrote:

Toujours aussi grossier.
Incapable d'écrire une ligne sans un mot vulgaire, sans une insulte.

Vraiment un pauvre type, faudrait lui faire retirer sa licence.

dit AYW t'est jaloux qu'il ait une license lui? contrairement a toi...
Nostra-tilla
On Wed, 14 Sep 2005 19:40:43 +0200, "Titeuf, inscrit au LOF"
wrote:

Non, il attend qu'on lui dise comment il faut faire. Mais faut pas qui rêve,
ça ne se retire pas comme ça !

pauvre AYW, aprés avoir posté en tant qu' "INCORRUPTIBLE21" "RAFALLE"
et autres, il se fait plus sage sachant qu'il n'est plus anonyme
Nostra-tilla
In news:,
Camille a écrit :

Hé tête de veau, si tu lisais les entêtes au lieu de dire des
âneries :-@

C'est celà oui .........

Marrant de la part d'une tête d'amploule :-(
mes news 1.04 comme celui qui efface en usurpant
les identités.

RRRrrrr.........................
Nostra-tilla
In news:,
Camille a écrit :

F4 T'es Un Guignol, tu crois qu'on t'as pas reconnu ?

Vous avez le sens de la formule !
Peut mieux faire quand même......
Indiana Jones

[...]

Ce n'est pas ton, malgrès que tu soit démasqué, tu continu !
Nostra-tilla
In news:,
Indiana Jones a écrit :

Ce n'est pas ton, malgrès que tu soit démasqué, tu continu !

source ???
Nostra-tilla
On Sun, 18 Sep 2005 20:55:00 +0200, "Nostra-tilla"
wrote:

In news:,
Indiana Jones a écrit :

Ce n'est pas ton, malgrès que tu soit démasqué, tu continu !

source ???

Badoit :-)
Nostra-tilla
In news:,
Nostra-tilla a écrit :

Badoit :-)

y en a des qui feraient mieux de s'y mettre
rofl

--
cetti pas joli tout sa
post-scriptum not in the R.....