[tabac] qui a testé la e-cigarette ?

Le
leurrero.nald
Bonjour à tous
j'ai vu un reportage TV sur la cigarette électronique
l'idée semble interessante, cela permet aux fumeurs de prendre leur
dose de nicotine sans intoxiquer les voisins

voir http://cigarelec.com

je ne suis pas fumeur mais je voudrais connaitre votre avis si vous
avez testé cette e-cigarette
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
news
Le #1140413
Lancelot a exprimé avec précision :
[...]

8 ans d'arrêt de tabac m'ont fait faire une économie de 30000¤ à ce
jour ... et ce n'est pas terminé :-)

beejee
Le #1140282
[...]

5euros30x365 jours = 1934euros50 voila les economies quon fait quand on

arrete de fumer

leurrero.nald
Le #1140281
On Tue, 08 Jan 2008 18:55:20 +0100, beejee

5euros30x365 jours = 1934euros50 voila les economies quon fait quand on
arrete de fumer

merci de relire la question ;-)