TabIndex

Le
IMER09
Bonjour

Je cherche et je ne trouve pas
Ds Un uf plusieur box
je voudrai obliger la saisie ou la selection de chaque box dans un ordre pre
etabli
est ce possible?
Une fois que la selection est faite positionner le curseur directement ds la
Box suivante

IMER09
Modeste
Le #17556511
Bonsour® IMER09 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en mode creation VBA
voir les propriétés des objets de ton USF
modifies-en les propriétés TabIndex selon tes souhaits

@+
;o)))
michdenis
Le #17556471
"Modeste"
> [...]

| en mode creation VBA
| voir les propriétés des objets de ton USF
| modifies-en les propriétés TabIndex selon tes souhaits

Si TabIndex détermine l'ordre par défaut avec lequel l'usager
passe d'un contrôle à un autre, Depuis quand, TabIndex "oblige
la saisie" de la part de l'usager ?
;-))

@+
;o)))
Modeste
Le #17557001
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si TabIndex détermine l'ordre par défaut avec lequel l'usager
passe d'un contrôle à un autre, Depuis quand, TabIndex "oblige
la saisie" de la part de l'usager ?

;-))
tabIndex et obligation de saisie sont deux choses distinctes !!!
et ne sont pas incompatibles.

l'obligation de saisie doit etre faite au niveau du code
et en utilisant les evenements d'objet :
entre-autres :
Private Sub TextBox1_Change()

End Sub

Private Sub TextBox1_Enter()

End Sub

@+
;o)))
IMER09
Le #17585591
Merci a vous deux, desole pour le retard ds ma reponse

Voici ce que j'ai fait
Dans la procedure je change la couleur de fond du textbox suivant

Private Sub TextBox1_Change()
TextboxBox12.BackColor = RGB(255, 128, 128)
End Sub

A bientot

--
IMER09