Table 2014 Copie (Copie en conflit de Dimension5150).xlsm

2 réponses
Albert
Bonjour et Bonne Nouvelle Année

Un fichier excel utilisé depuis quelques années pour calculer le nombre de
tables et assigner les places pour un souper.
M'est revenu cette année avec la remarque entre parenthèses ( conflit de
Dimension5150).
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Fichier créé par moi avec l'aide de Jacky, Isabelle et MichD et utilisé par
l'organisateur de l'évènement.
Fichier sur http://cjoint.com/?EAcv6l58fQy

Merci si vous pouvez m,expliquer

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

isabelle
bonjour Albert,

bonne nouvelle année à toi et à tous également,

ton pc serait il un Dell Dimension™ 5150/E510 ?

isabelle

Le 2015-01-02 15:51, Albert a écrit :
Bonjour et Bonne Nouvelle Année

Un fichier excel utilisé depuis quelques années pour calculer le nombre de
tables et assigner les places pour un souper.
M'est revenu cette année avec la remarque entre parenthèses ( conflit de
Dimension5150).
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Fichier créé par moi avec l'aide de Jacky, Isabelle et MichD et utilisé par
l'organisateur de l'évènement.
Fichier sur http://cjoint.com/?EAcv6l58fQy

Merci si vous pouvez m,expliquer

Albert
Bonjour Isabelle

Il fait froid ce matin lendemain de long congé et j'ai attendu avant de
rejoindre le confrère responsable de l'activité.
En effet, il utilise un portable W7 Gateway qu'il utilise pour entrer les
données et il a aussi un lien DropBox avec sa tour Dell Dimension 5150.

Vous avez vu juste, conflit sur DropBox entre son Portable Gateway et sa
tour Dell, rien à voir avec EXCEL, la copie du fichier a été transmise de sa
tour.

Merci

Albert

"isabelle" a écrit dans le message de
news:m87fp0$que$
bonjour Albert,

bonne nouvelle année à toi et à tous également,

ton pc serait il un Dell Dimension™ 5150/E510 ?

isabelle

Le 2015-01-02 15:51, Albert a écrit :
Bonjour et Bonne Nouvelle Année

Un fichier excel utilisé depuis quelques années pour calculer le nombre
de
tables et assigner les places pour un souper.
M'est revenu cette année avec la remarque entre parenthèses ( conflit de
Dimension5150).
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Fichier créé par moi avec l'aide de Jacky, Isabelle et MichD et utilisé
par
l'organisateur de l'évènement.
Fichier sur http://cjoint.com/?EAcv6l58fQy

Merci si vous pouvez m,expliquer