Table AJAX : double clic ?

Le
Dominique JACQUES
Bonjour,

Pour palier le pb des tableaffiche qui ne fonctionnent pas dans les tables
AJAX, certains proposent un bouton caché avec un traitement via un doucle
clic sur la table.

Mais je ne trouve pas de traitement sur le double clic sur la table :-(

Quelqu'un peut il aider un débutant ?

--
D'avance merci,

Dominique JACQUES
Eric
Le #14620591
Dans son message précédent, Dominique JACQUES a écrit :
[...]

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Chez moi cela à l'air de bien fonctionner. Je suis en cours de dev, et
j'aimerais ne pas m'engager dans une impasse s'il y a des problemes.

a+
Dominique JACQUES
Le #14620581
"Eric" news:
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Chez moi cela à l'air de bien fonctionner. Je suis en cours de dev, et
j'aimerais ne pas m'engager dans une impasse s'il y a des problemes.

En fait, même avec un bouton caché et un appel via pagevalide, j'ai toujours
l'erreur
La fonction 'PageAffiche' n'est pas autorisée en exécution de code serveur
AJAX

Bonne chance