Table de caractères - taille des caractères.

Le
Paulchen
Salut TLM,

Je me demandais si la taille des caractères obtenus par la table
charmap,
par défaut 14, pouvait être changée, par exemple dans le registre.
Pas trouvé dans Google.
--
Paulchen
Le Claude

Tu nous dis :
Je me demandais si la taille des caractères obtenus par la table charmap,
par défaut 14, pouvait être changée, par exemple dans le registre.

Non ! la police 14 ne se met pas par défaut, le caractères copié se met à la même
taille que le texte dans le quel il est inclus ou à la taille de la police par défaut du
document, s'il commence une nouvelle ligne.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.