Table contenant code postaux

Gonzofossile
Bonjour,
J'ai crée une table "Devis" dans laquelle j'ai intégré les champs "Code
Postal" et "Ville". J'ai une relation entre la table "Devis" et la table
"CP_BE".
Lorsque j'introduit le nom de la ville apparait dans le champ "Code Postal"
le code de la commune en question. J'ai crée une requête pour afficher les
résultats "Ville = Code Postal", mais j'ai un petit problème, en Belgique
plusieurs communes possède le même code postal. Et lorsque je choisi une
communec e qui s'affiche est le bon code postal, mais c'est la première
commune par ordre alphabétique qui s'affiche par défaut dans le champ "Ville"
et j'ai essayé de changer ma requête mais rien à faire j'ai toujours le même
résultat.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Alain

Gilbert
Bonjour,

Regarde sur le site de Raymond, il y a une base exemple
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_codes_postaux.htm

--
Cordialement,

Gilbert