Table contenant code postaux

2 réponses
Gonzofossile
Bonjour,
J'ai crée une table "Devis" dans laquelle j'ai intégré les champs "Code
Postal" et "Ville". J'ai une relation entre la table "Devis" et la table
"CP_BE".
Lorsque j'introduit le nom de la ville apparait dans le champ "Code Postal"
le code de la commune en question. J'ai crée une requête pour afficher les
résultats "Ville = Code Postal", mais j'ai un petit problème, en Belgique
plusieurs communes possède le même code postal. Et lorsque je choisi une
communec e qui s'affiche est le bon code postal, mais c'est la première
commune par ordre alphabétique qui s'affiche par défaut dans le champ "Ville"
et j'ai essayé de changer ma requête mais rien à faire j'ai toujours le même
résultat.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Alain

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Regarde sur le site de Raymond, il y a une base exemple
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_codes_postaux.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"Gonzofossile" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai crée une table "Devis" dans laquelle j'ai intégré les champs "Code
Postal" et "Ville". J'ai une relation entre la table "Devis" et la table
"CP_BE".
Lorsque j'introduit le nom de la ville apparait dans le champ "Code

Postal"
le code de la commune en question. J'ai crée une requête pour afficher les
résultats "Ville = Code Postal", mais j'ai un petit problème, en Belgique
plusieurs communes possède le même code postal. Et lorsque je choisi une
communec e qui s'affiche est le bon code postal, mais c'est la première
commune par ordre alphabétique qui s'affiche par défaut dans le champ

"Ville"
et j'ai essayé de changer ma requête mais rien à faire j'ai toujours le

même
résultat.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Alain

Gonzofossile
Merci Gilbert,
J'ai dû modifier un peu mon formulaire et ma base, mais maitenant cela
fonctionne.

Alain

"Gonzofossile" a écrit :

Bonjour,
J'ai crée une table "Devis" dans laquelle j'ai intégré les champs "Code
Postal" et "Ville". J'ai une relation entre la table "Devis" et la table
"CP_BE".
Lorsque j'introduit le nom de la ville apparait dans le champ "Code Postal"
le code de la commune en question. J'ai crée une requête pour afficher les
résultats "Ville = Code Postal", mais j'ai un petit problème, en Belgique
plusieurs communes possède le même code postal. Et lorsque je choisi une
communec e qui s'affiche est le bon code postal, mais c'est la première
commune par ordre alphabétique qui s'affiche par défaut dans le champ "Ville"
et j'ai essayé de changer ma requête mais rien à faire j'ai toujours le même
résultat.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Alain