Table crée sans clé et select dessus

Le
pdasilva
bonjour a tous,

je crée une table sans aucunne clé

je fais ensuite un import d'un fichier texte (une ligne par enregistrement)
dans ma table

quand je fais
select *
from matable

est ce que les lignes appairaissent dans le meme ordre que les lignes de mon
fichier texte ?? ou non c'est aléatoire ??
merci de vos reponses
Patrice
Le #11880991
En l'absence d'une clause ORDER, le SGBD est libre de retourner les lignes
dans l'ordre qu'il veut. A mon avis, si l'ordre est important le mieux est
de mettre une clause ORDER explicite plutôt que de se fier à un comportement
particulier.

"pdasilva" news: