Table de données sans la série seuil

3 réponses
Michel
Bonjour,

J'ai créé un graphique de type courbe simple, avec une valeur seuil (ligne
horizontale). J'ai donc 2 séries: la série 1 des valeurs principales, et la
série 2 nécessaire pour la courbe seuil.

Dans la table de données, j'aimerais que ne soit affichée que la série 1.
Est-ce possible?

Merci d'avance.

Michel

3 réponses

Francois L
Michel a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse ne pas faire apparaitre une série dans
la table de données automatique d'un graphique.

Une solution que j'utilise souvent est de positionner l'axe au niveau du
seuil ce qui évite l'utilisation d'une série.

Voir exemple rapide en PJ...

http://cjoint.com/?hfjmpTaJM1

--
François L

Bonjour,

J'ai créé un graphique de type courbe simple, avec une valeur seuil (ligne
horizontale). J'ai donc 2 séries: la série 1 des valeurs principales, et la
série 2 nécessaire pour la courbe seuil.

Dans la table de données, j'aimerais que ne soit affichée que la série 1.
Est-ce possible?

Merci d'avance.

Michel

Bonjour Francois L,

Je te remercie beaucoup, la solution que tu proposes me convient parfaitement.

Bon week-end.

Michel

"Francois L" wrote:

Michel a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse ne pas faire apparaitre une série dans
la table de données automatique d'un graphique.

Une solution que j'utilise souvent est de positionner l'axe au niveau du
seuil ce qui évite l'utilisation d'une série.

Voir exemple rapide en PJ...

http://cjoint.com/?hfjmpTaJM1

--
François L

Francois L
Michel a écrit :

Re,

Merci du retour

--
François L

Bonjour Francois L,

Je te remercie beaucoup, la solution que tu proposes me convient parfaitement.

Bon week-end.

Michel

"Francois L" wrote:

Michel a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse ne pas faire apparaitre une série dans
la table de données automatique d'un graphique.

Une solution que j'utilise souvent est de positionner l'axe au niveau du
seuil ce qui évite l'utilisation d'une série.

Voir exemple rapide en PJ...

http://cjoint.com/?hfjmpTaJM1

--
François L