Table des matières - Champs TOC et commutateurs...

JoE
Bonjour =E0 tous!

Supposons avoir un document qui est partag=E9 en plusieurs "Parties",
qui sont des titres au niveau1.
Dans le document, ces titres sont seuls sur la page, comme ceci :
*******************************

Partie 1 :
Titre de ceci

******************************

Pour arriver =E0 ce r=E9sultat "proprement", j'ai mis 2 styles :
"NumTitre1" qui est suivi de "Titre1".

Jusque l=E0, pas de probl=E8me...

Maintenant, si je veux faire ma table des mati=E8res, j'aimerai voir
"Partie 1 : Titre de ceci ........... 4"
Pour cela, j'ai mis le commutateur \n :

{ TOC \h \z \t "Titre 1;2;Titre 2;3;Titre 3;4;NumTitre1;1" \n
1-1 }

Ca donne presque ce que je veux (=E7a ne donne pas de num=E9ros de page
en face de "Partie 1 : " ), le nom du titre est quand m=EAme mis =E0 la
ligne, comme ci dessous :

Partie 1 :
MonPremierTitre 2

Y a-t-il moyen d'=E9viter le passage =E0 la ligne?
Bah ... Je suis sur que oui ... Ma question est plut=F4t : comment
=E9viter le passage =E0 la ligne?

Merci!

JoE

Circé
Hello JoE,

Tu aurais pu resté dans le même fil, on suit ! Ne t'inquiète pas !!! :D

Je pensais justement que tu souhaitais cette présentation.

Si tu ne veux pas de passage à la ligne, il faut revenir à la solution
précédente.

Circé
http://faqword.free.fr

JoE avait soumis l'idée :
Bonjour à tous!

Supposons avoir un document qui est partagé en plusieurs "Parties",
[...]

Pour arriver à ce résultat "proprement", j'ai mis 2 styles :
"NumTitre1" qui est suivi de "Titre1".

Jusque là, pas de problème...

Maintenant, si je veux faire ma table des matières, j'aimerai voir
"Partie 1 : Titre de ceci ........... 4"
Pour cela, j'ai mis le commutateur n :

{ TOC h z t "Titre 1;2;Titre 2;3;Titre 3;4;NumTitre1;1" n
1-1 }

Ca donne presque ce que je veux (ça ne donne pas de numéros de page
en face de "Partie 1 : " ), le nom du titre est quand même mis à la
ligne, comme ci dessous :

Partie 1 :
MonPremierTitre 2

Y a-t-il moyen d'éviter le passage à la ligne?
Bah ... Je suis sur que oui ... Ma question est plutôt : comment
éviter le passage à la ligne?

Merci!

JoE

JoE
Oui, c'est vrai que je pourrai rester dans le même message de base,
mais bon ... ;-)

Merci bien de ta réponse! Heu ... De TES réponses!!!

Je vais donc rester avec l'autre version, la "bizarrerie" ...

A bientôt!

JoE

PS : en tous cas, j'en apprend pas mal sur Word grâce aux réponses
trouvées sur ce forum, grâce notamment à toi, Circé, merci!