table des matières et en-tête

3 réponses
EtienneM
Bonjour
Est-il possible de créer une tables des matières dont les entrées sont
présentes dans les en-têtes
à l'avance, merci

3 réponses

Circé
Bonjour 3 fois,

Non, ce n'est pas possible... Mais pourrais tu nous dire pourquoi tu
veux mettre les entrées en entête ?... Il y a sûrement une autre solution...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Est-il possible de créer une tables des matières dont les entrées sont
présentes dans les en-têtes
à l'avance, merci

etienneM
Tout d'abord merci pour la réponse.
Si tu veux savoir, certaines personnes de la DRH ont defini 66 fiches de
postes différentes en 66 fichiers word différents et dont le titre du poste
est situé uniquement dans l'en-tête. J'ai réussi une macro pour mettre tout
ça dans un seul document et maintenant, je voudrais faire une table des
matières. Je vais donc modifier ma macro pour recopier l'en-tête dans le
texte.
PS le message en double vient de ce qu'en créant mon message la réponse est
que "ça n'a pas marché", j'ai donc insisté
"Circé" wrote:

Bonjour 3 fois,

Non, ce n'est pas possible... Mais pourrais tu nous dire pourquoi tu
veux mettre les entrées en entête ?... Il y a sûrement une autre solution...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Est-il possible de créer une tables des matières dont les entrées sont
présentes dans les en-têtes
à l'avance, merci

Circé
J'ai réussi une macro pour mettre tout
ça dans un seul document et maintenant, je voudrais faire une table des
matières. Je vais donc modifier ma macro pour recopier l'en-tête dans le
texte.

Ah ! effectivement dans ce cas, c'est tout ce qu'il te reste à faire.... :-(

PS le message en double vient de ce qu'en créant mon message la réponse est
que "ça n'a pas marché", j'ai donc insisté

triple !!! :-))))

Circé

"Circé" wrote:

Bonjour 3 fois,

Non, ce n'est pas possible... Mais pourrais tu nous dire pourquoi tu
veux mettre les entrées en entête ?... Il y a sûrement une autre solution...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Est-il possible de créer une tables des matières dont les entrées sont
présentes dans les en-têtes
à l'avance, merci