Table des matières : titre sur 2 lignes

3 réponses
jamesTcarville
Bonjour =E0 tous,

Dans un document Word, j'ai plusieurs parties qui sont s=E9par=E9es par
un intercalaire du type :

- 1 -

Titre de la premi=E8re partie

Ma charte graphique impose d'avoir une ligne entre le num=E9ro de la
partie et le titre.

D=E8s lors, si j'attribue le style "Titre 1" au texte et je cr=E9=E9e un
table des mati=E8res, je me retrouve avec le num=E9ro de la partie et le
titre sur deux lignes diff=E9rentes, alors que je les voudrais sur une
seule ligne.

Savez-vous comment faire ? J'ai essay=E9 de jouer sur l'espace entre les
lignes, mais =E7a ne donne rien.

Merci par avance pour vos conseils de sp=E9cialistes !!

A+

3 réponses

Bonsoir à tous,
As tu essayé de taper un retour à la ligne (Maj+Entrée) plutôt qu'une marque de fin de paragraphe (Entrée).
Merci d'avoir lu jusque là.

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Dans un document Word, j'ai plusieurs parties qui sont séparées par
un intercalaire du type :

- 1 -

Titre de la première partie

Ma charte graphique impose d'avoir une ligne entre le numéro de la
partie et le titre.

Dès lors, si j'attribue le style "Titre 1" au texte et je créée un
table des matières, je me retrouve avec le numéro de la partie et le
titre sur deux lignes différentes, alors que je les voudrais sur une
seule ligne.

Savez-vous comment faire ? J'ai essayé de jouer sur l'espace entre les
lignes, mais ça ne donne rien.

Merci par avance pour vos conseils de spécialistes !!

A+
Geo
Bonjour james

Bonjour à tous,

Pourvu que ce ne soit aps ta véritable adresse !
tu vas être nvahi de publicités !

Dans un document Word, j'ai plusieurs parties qui sont séparées par
un intercalaire du type :

- 1 -

Titre de la première partie

Ma charte graphique impose d'avoir une ligne entre le numéro de la
partie et le titre.

Première idée : ne pas mettre le -1- en style Titre
mais rien n'empêche de numéroter la table des matières quand même, pour
cela adapter le style Tm associé au Style.
pour mémoire, les Style 1 se retrouvent en table des matières avec Tm 1,
Style 2 avec Tm 2 etc.

Dès lors, si j'attribue le style "Titre 1" au texte et je créée un
table des matières, je me retrouve avec le numéro de la partie et le
titre sur deux lignes différentes, alors que je les voudrais sur une
seule ligne.

Deuxième idée : ne pas mettre des fin de paragraphe mais des fins de lignes
(MAJ+Entrée) entre le numéro et le titre.

Troisième idée, argh non, j'en peux plus, et je n'ai même pas testé les
deux idées soumises.

--

A+

Geo
Bonjour @pollo

Bonsoir à tous,
As tu essayé de taper un retour à la ligne (Maj+Entrée) plutôt qu'une
marque de fin de paragraphe (Entrée). Merci d'avoir lu jusque là.

Si je t'avais lu avant j'aurais économisé ma deuxième idée :-)
Bonne soirée