Table de données sans la série seuil

Le
Michel
Bonjour,

J'ai créé un graphique de type courbe simple, avec une valeur seuil (ligne
horizontale). J'ai donc 2 séries: la série 1 des valeurs principales, et la
série 2 nécessaire pour la courbe seuil.

Dans la table de données, j'aimerais que ne soit affichée que la série 1.
Est-ce possible?

Merci d'avance.

Michel
Francois L
Le #11192621
Michel a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse ne pas faire apparaitre une série dans
la table de données automatique d'un graphique.

Une solution que j'utilise souvent est de positionner l'axe au niveau du
seuil ce qui évite l'utilisation d'une série.

Voir exemple rapide en PJ...

http://cjoint.com/?hfjmpTaJM1

--
François L

[...]

Le #11192711
Bonjour Francois L,

Je te remercie beaucoup, la solution que tu proposes me convient parfaitement.

Bon week-end.

Michel

Le #11192701
Michel a écrit :