Table

1 réponse
azerty
Hello,

Sans lier une table (objet table) à un fichier (de la bdd) comment afficher
son contenu ?

Merci

1 réponse

marcel.berman
salut !
Il s'agit donc d'une table mémoire ...
Tu as alors plusieurs possibilités :
1) parcourir le fichier et remplir chaque colonne en fonction des besoins
(ouïe ! si grand fichier !)
2) utiliser une requète et la commande construittablefichier() avec les
options qui vont bien sur base de la requète (marche très bien!)

Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev (www.be-dev.be)
Membre du conseil d'administration de Windasso
Be-dev et Windasso sont des groupes d'utilisateurs de Windev, Webdev et
Windev Mobile
produits par la société PC-Soft (France)