Table hiérarchique - ne pas afficher les "dossiers"

Le
pyfux
Bonjour,

Je souhaite utiliser d'autres images que les "dossiers" dans mes tables
hiérarchiques. Comment faire ?

On peut facillement ajouter dans la colonne une image mais elle apparait
après l'image du dossier ? Comment supprimer ce dossier ?

Merci pour vos réponses.

Pyfux
pyfux
Le #16413951