table invisible dans requete

Le
Pierre CFI
Bonjour
et oui, je fais encore un peu d' access (on se dispensera d'ajouter "à
l'hospice", monsieur 3stone :o) )

je reprends une base surement faite par un belge (et pan pour 3stone), quand
je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme en
faisant defiler la fenetre dans tous les sens
?????

Pierre CFI
Michel__D

Pierre CFI a écrit :
[...]

Les tables ne doivent pas être invisible, dans la mesure ou elles
existent réellement, par contre il est possible quelles soient cachées
(il y a un truc à décocher).
3stone
Le #18413801
Salut Maestro ;-)

"Pierre CFI"
> [...]
| je veux modifier une req, les tables de cette req sont invisbles, meme en
| faisant defiler la fenetre dans tous les sens

Aurais-tu oublié qu'il est d'usage de venir donner l'issue éventuelle au problème posé ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" news:
Salut Maestro ;-)

"Pierre CFI"
> [...]
| ?????

Aurais-tu oublié qu'il est d'usage de venir donner l'issue éventuelle au

Il faudrait fournir par exemple le SQL de la requête pour que l'on puisse avancer.

"Pierre CFI"