TABLE LIEE ORACLE

big
Bonjour,
j'ai une table liée ORACLE. Elle a un champ :
ADDRESS RAW(4) The address of the handle to the parent for this cursor

Sous SQLPLUS ses valeurs sont présentées de façon suivante :
ADDRESS
--------
059E2558
05C66760
Or dans ACCESS :

項屙
項屙
Dans le WORD le copier/coller donne carrement du blanc. Que faire ?
D'avance merci.

Gloops
Bonjour,

A ce que je comprends, ce champ a pour but de désigner la table lià ©e ?
Sous Access, on fait ça avec les propriétés Connect et Sou rceTableName
de la table.

http://access.developpez.com/faq/?page=TATablesAndFields#RetablLienTbl

J'ignore si il existe une moulinette pour convertir un format dans l'autr e.