Table/ Liste (excel) et ListObject (VBA) introuvables sur Excel 2003

Le
bonero
Bonsoir tout le monde,
Je pense que j’utilise la version 2003 d’Excel.

Debug.Print Application.Version renvoie 10.0

Je me rends compte que je n’ai pas les fonctions Table et Liste dans mon excel. Et il m’est impossible d’acceder à l’objet ListObject en VBA. Par consequent, l’execution de cettte marcro genere l’erreur 438.

Cela est il possible ????

Svp donnez moi un coup pour comprendre.

Merci.
Mon code :

Sub CreerTable()

Range("A1:B6").Select
ActiveSheet.ListObjects.Add(xlSrcRange, Range("$A$1:$B$6"), , xlYes).Name = _
"Table1"
Range("A8").Select
End Sub
Misange
tu as une version 2002, pas 2003 et les listes sont apparues avec la
version 2003. :-(
2010= excel 14
2007 = excel 12
2003= excel 11
2002 = excel 10
Misange

bonero a écrit :
[...]

JC Duce
Le #21441601
Boum ! Ca y est, je t'ai donne un coup (voir ta question) !
:)

Sinon, Excel 2003 renvoie 11.0 comme numéro de version.

Pour être sur de ta version, clique sur le menu "?" puis "A propos" pour
obtenir la fenêtre d'information.

.